sur le film le solitaire
-
christophecannes
- Contributeur confirmé

sur le film le solitaire
Bonjour a tous
je recherche les lieux de tournage avec Jean Paul Belmondo sur le film le solitaire
j'ai vue sur le forum qu'il y avait quelque adresse donner par monsieur Schauspieler
mais n'arrive pas a localiser les captures ci joint qui font partie de la scène de la filature
un grand merci a tous
bonne journées
je recherche les lieux de tournage avec Jean Paul Belmondo sur le film le solitaire
j'ai vue sur le forum qu'il y avait quelque adresse donner par monsieur Schauspieler
mais n'arrive pas a localiser les captures ci joint qui font partie de la scène de la filature
un grand merci a tous
bonne journées
-
christophecannes
- Contributeur confirmé

-
alecs
- Contributeur confirmé

Re: sur le film le solitaire
Bonjour Christophecannes.
Pourriez-vous me donner le minutage des scènes du film ?
Pourriez-vous me donner le minutage des scènes du film ?
-
christophecannes
- Contributeur confirmé

bonjour alecs a 45.40
bonne journée
bonne journée
-
christophecannes
- Contributeur confirmé

-
alecs
- Contributeur confirmé

2.Un homme sort d'une maison située au 19 Rue de Senlis 75017.
-
alecs
- Contributeur confirmé

Bonjour Christophecannes.
Sauf erreur de ma part, ce restaurant se trouve au 26, avenue George V, 75008.
Le bâtiment de gauche a fait l'objet d'une rénovation de façade en 2017.
Bonne journée.
Sauf erreur de ma part, ce restaurant se trouve au 26, avenue George V, 75008.
Le bâtiment de gauche a fait l'objet d'une rénovation de façade en 2017.
Bonne journée.
-
alecs
- Contributeur confirmé

3. Voitures à l'intersection de la rue Pierre Charron et de l'avenue Georges 5.
Un fragment de la façade de l'immeuble rue Pierre Charron (Barclayou) est visible dans le coin supérieur droit de la capture d'écran.
Un fragment de la façade de l'immeuble rue Pierre Charron (Barclayou) est visible dans le coin supérieur droit de la capture d'écran.
-
christophecannes
- Contributeur confirmé

bonjour ales
espère que tu va bien ? pour la rue (19 Rue de Senlis 75017 ) merci beaucoup pour cette trouvaille , en se qui concerne la scène du restaurant j'ai de gros doute , je pense plus a Av. de la Grande Armée 75017 Paris comme indiquer sur la fiche du film et donner par Schauspieler , merci encore pour ton aide sa me feras gagner beaucoup de temp quand je serait a paris sur la premier quinzaine aout
cordialement
espère que tu va bien ? pour la rue (19 Rue de Senlis 75017 ) merci beaucoup pour cette trouvaille , en se qui concerne la scène du restaurant j'ai de gros doute , je pense plus a Av. de la Grande Armée 75017 Paris comme indiquer sur la fiche du film et donner par Schauspieler , merci encore pour ton aide sa me feras gagner beaucoup de temp quand je serait a paris sur la premier quinzaine aout
cordialement
-
alecs
- Contributeur confirmé

Bonjour Christophecannes . Tout va bien, ou, comme disent les Grecs, « Όλα καλά(ok) ». C'est ce que je pensais. Il y a sans doute des Parisiens sur le forum qui se souviennent bien du Paris de cette époque.
Mais le plus étonnant, c'est que sur Google Street View de 2015, près du carrefour, je vois une affiche du film « La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil » (un remake du film d'A. Litvak de 1970). Je suis toujours à la recherche des lieux de tournage.
Bon week-end !
Mais le plus étonnant, c'est que sur Google Street View de 2015, près du carrefour, je vois une affiche du film « La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil » (un remake du film d'A. Litvak de 1970). Je suis toujours à la recherche des lieux de tournage.
Bon week-end !