[RESOLU] film le code a change

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
guil
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 480
Inscription : mar. 25 novembre 2008 15:38

[RESOLU] film le code a change

Message par guil »

bonsoir a tous
je recherche l'appartement ou vivent karine viard et dany boon quand il font le repas tous ensemble est ce bien au 105 rue de belleville apparement dans le film on voit un eglise a cote la au 105 rue de belleville il n'y en a pas merci
je pense que mr schauspieler est en vacances depuis plus personne pour me repondre merci a bientot j'espere
Avatar de l’utilisateur
Schauspieler
VIP L2TC.com
VIP L2TC.com
Messages : 421
Inscription : dim. 22 juin 2008 0:28

Re: film le code a change

Message par Schauspieler »

je confirme que les scènes de l'appartement ont été tournée 105 rue de Belleville dans le XIXe, quand on ouvre la porte, on découvre
une magnifique cour intérieure, que l'on voit dans le film d'ailleurs, et qui dessert plusieurs logements, par contre pour des raisons de place et d'angle de prises
de vues, les scènes devant la porte d'accès à la cour intérieure ont été filmée 10 rue du Jourdain dans le XXe ( soit à une centaine de m du 105 rue de Belleville)
et rue du Jourdain il y a l'église Saint Jean Baptiste de Belleville.... ceci explique cela!

Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
guil
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 480
Inscription : mar. 25 novembre 2008 15:38

Re: film le code a change

Message par guil »

bonsoir a vous
ah enfin revenu vous m'avez manque plus personne pour me renseigner merci a vous a bientot
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 151 invités