[RESOLU] film munich

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
abeille
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 160
Inscription : ven. 7 janvier 2011 16:55

[RESOLU] film munich

Message par abeille »

bonjour a tous et a toute
je viens de voir pour la premiere fois ce superbe film dur et emouvant et je cherche le lieu a paris de l'explosion du telephone ou la petite fille va decroc a la place du pere et mathieu kassovitz est dans la voiture avec le detonateur, puis aussi le lieu ou se trouve la boutique de cuisine equipe ou eric bana regarde de 'l'exterieur.Et pour finir je voudrais rectifier une erreur sur le site au 144 rue mouffetard le site parle de eric bana daniel craig et geoffroy rush au cafe alors que sur la terrasse au 144 on voit eric bana ,mathieu kassovitz,michael londasle et mathieu almaric bonne journee a tous
a bientot
Avatar de l’utilisateur
Schauspieler
VIP L2TC.com
VIP L2TC.com
Messages : 421
Inscription : dim. 22 juin 2008 0:28

Re: film munich

Message par Schauspieler »

La scène de l'explosion n'a pas été tournée à Paris contrairement à ce que l'on pourrait le supposer (voitures française, plaques parisienne, devantures de boutiques en français...)
Le tournage a eu lieu à BUDAPEST en Hongrie.
Quand Robert (Matthieu Kassovitz) traverse la rue ( Aulich utca) avec son complice pour poser la bombe, on reconnait en arrière plan le Soviet mémorial et le bâtiment de la télé Hongroise (qui ressemble à une église) sur la place de la liberté (Szabadság tér)
extrait du film:<br />&quot;Munich&quot;
extrait du film:
"Munich"
Soviet mémorial et le bâtiment de la télé Hongroise
Soviet mémorial et le bâtiment de la télé Hongroise
ou encore cette scène à Hold utca quand la fourgonnette va vers Aulich utca, on reconnait le Memorial du comte Batthyany Lajos sur la place :
extrait du film:<br />&quot;Munich&quot;
extrait du film:
"Munich"
Memorial du comte Batthyany Lajos
Memorial du comte Batthyany Lajos
la scène ou l'on voit Avner (Eric Bana) devant une boutique a été tournée près de l'Opéra (de Budapest) Andrassy avenue

Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
abeille
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 160
Inscription : ven. 7 janvier 2011 16:55

Re: film munich

Message par abeille »

merci a vous pour toutes ces precision j'aurais chercher tout seul bonne nuit
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 253 invités