film l'indic

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
lotlot
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 291
Inscription : mar. 21 décembre 2010 17:30

film l'indic

Message par lotlot »

bonjour tout le monde

je recherche le lieu d'habitation de lhermitte .

puis ou va t'il acheter avec sylvia(pascale rocard) les billets d'avion 43'.

ou se passe l'action ou ange achete un journl dans un kiosque et remont un rue piste par un flic 1h06

par quelle rue s'enfui ange (pierre donnadieu) quand il sort a l'arriere du bar et tue un automobiliste et lui prend sa voiture 1h28

ou se passe la course pousuite avec ange en voiture et l'inspecteur bertrand a moto quand ange traverse une place 1h28.30
puis arrive dans une rue bouche par une voiture de police et fait un tete a queue en voiture 1h29

merci a tous en attente d'une reponse
nostalnb
VIP L2TC.com
VIP L2TC.com
Messages : 152
Inscription : jeu. 31 mai 2012 18:18
Sexe : Homme

Re: film l'indic

Message par nostalnb »

bonjour à tous

J'ai vu ce film à la tv mais je ne l'ai pas enregistré, néanmoins je me souviens d'un plan rapide dans une scène dans la course poursuite voiture/moto qui a été tournée à Meudon (Allée de la Terrasse - quartier de Bellevue), ce plan montrait en perspective une arche avec deux allées symétriques en pente de part et d'autre; comme je ne me souviens plus du reste du film, il se peut qu' il y ait eu d'autres rues de Meudon qui figurent dans le film.
Je vous donne les coordonnées gps. où se trouve l'arche et les deux allées latérales : N_48° 49' 19.1634" /E_2° 13' 40.7778".

cordialement
lotlot
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 291
Inscription : mar. 21 décembre 2010 17:30

Re: film l'indic

Message par lotlot »

bonsoir et merci a vous mr nostalnb
ca fait du bien d'avoir ne reponse car en ce moment c'est bien calma sur le forum

bonne soiree
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités