[La BOUM] Qui est le garçon qui danse avec Vic à la fin ?

Forum de recherche de titre ou d'acteurs de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
quenta
Internaute
Internaute
Messages : 1
Inscription : mer. 8 août 2018 14:23

[La BOUM] Qui est le garçon qui danse avec Vic à la fin ?

Message par quenta »

bonjour
Cela fait des années qui je cherche le nom de l'acteur qui danse avec Vic en toute fin du film.
[img]Inconnu%20Fin%20Zoom.jpg[/img]

d'autant plus mystérieux que dans l'édition DVD des 20 ans, Claude Pinoteau commente le film et à propos de ce garçon, on apprend 2 choses !
1. au tout début du film, on voit Vic sortir d'un bus devant le Panthéon. Elle croise une personne et Pïnoteau dit "c'est le garçon avec lequel Vic dansera à la fin; j'aime bien ce type de clin d’œil du destin : 2 personnes se croisent sans se connaître mais le destin va bientôt les rapprocher"
2. et il enchaîne par : ce garçon est malheureusement mort quelques années après (rajoute-t-il un truc type tragiquement ou quelque chose de ce type ... faudrait que je revoie à nouveau ces commentaires)
Pour info, la photo de ce "croisement"
[img]descente%20bus%20inconnu%20fin%20(2).jpg[/img]

On voit aussi dans la boum 2, très rapidement.
Il me semble aussi qu'on le voit sur une photo en 1983 où Pinoteau avait réuni la troupe de jeunots pour leur annoncer qu'une boum N°2 allait être tournée. Pas réussi à remettre la main dessus mais ce n'est pas impossible que j'y arrive.

Bref, j'ai tenté de creuser en regardant toutes les distributions du film; je me suis posé alors de nouvelles questions : quel nom pour quel ado ? Pour ensuite savoir ce qu'ils sont devenus
Alors voici quelques notes et réflexions, mais la question principale est : qui est ce satané garçon ? (et bien sûr, notre meilleur ami google n'a rien trouvé. J'ai trouvé sur un autre site une personne qui a posé cette question mais aucune réponse satisfaisante)

Je trouve la trace d'un Marc à plusieurs reprises (prénom d'une personne dans le film) : je n'ai jamais réussi à identifier une personne qui s'appelait Marc dans ce film. Qui a une idée ? Sachant que l'acteur associé est Olivier Gins - inconnu total au bataillon (sauf pour les 2 boums)
Il y a aussi les acteurs suivants : Pascal Huet, Pierre La Cognata, Christian Namour
Par 2 fois, j'ai vu aussi : un étudiant avec le nom d'acteur Jacques-Olivier Holzer - il semble né en 1966 mais parait être en vie (c'est une bonne nouvelle); et puis étudiant, ca le fait pas par-rapport au scénario
Un certain Sylvain Levignac est parfois indiqué - aucune info

Enfin, une photo prise à la fin du film donnant les acteurs - visiblement les ados (et d'ailleurs on voit à droite la nuque de l'inconnu)
[img]distrib%20acteur%20fin%20film.jpg[/img]
Une très forte probabilité que son nom soit dans cette liste...

J'attends vos posts.
Merci à vous
Pièces jointes
distrib acteur fin film.jpg
photo bus inconnu vic
photo bus inconnu vic
photo garçon fin boum
photo garçon fin boum
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités