film le cercle rouge
-
- Contributeur confirmé
film le cercle rouge
Bonjour a tous
je recherche le lieu ou Corey (Alain Delon) et Vogel (Gian Volonte) entre par un porte on apercoit le numero 23 por commettre le vol dans le film on les voit passer devant le numero 25 puis le 27 et enfin il entre au 23 ?
merci a tous
bonne soiree
je recherche le lieu ou Corey (Alain Delon) et Vogel (Gian Volonte) entre par un porte on apercoit le numero 23 por commettre le vol dans le film on les voit passer devant le numero 25 puis le 27 et enfin il entre au 23 ?
merci a tous
bonne soiree
-
- Contributeur actif
Re: film le cercle rouge
bonsoir lotlot
je pense que l'adresse que vous cherche et le 27 Rue Danielle Casanova paris 75002
bonne soirée
je pense que l'adresse que vous cherche et le 27 Rue Danielle Casanova paris 75002
bonne soirée
-
- Contributeur confirmé
Bonsoir Christophe année
Merci pour l'adresse mais j'ai regardé sur maps et cela ne ressemble pas du tout a l'entrée dans le film
Merci bien quand même
Bonne soiree
Merci pour l'adresse mais j'ai regardé sur maps et cela ne ressemble pas du tout a l'entrée dans le film
Merci bien quand même
Bonne soiree
-
- Contributeur confirmé
bonjour
la scene que je recherche se deroule vers 1h26'
merci a tous
la scene que je recherche se deroule vers 1h26'
merci a tous
-
- Contributeur actif
-
- Contributeur confirmé
Bonjour Christophecannes
c'est la scene quelques secondes apres .On les voit se garer au 25 rue daniele casanova d'apres le site l2tc puis en les voit marcher et passer devant le numero 27 puis ils entrent au numero 23 donc la scene ne semble pas avoir ete tourne dans l'ordre des numeros de rues et quand ils entrent au numero 23 on apercoit a gauche des grilles au fenetre si on regarde quand ils se gare au numero 25 a gauche se serait le numero 23 normalement et ici il n'y a pas de grille QUI correspond pas au 23
Pas facile a expliquer excusez moi
j'espere que vous m'avez compris quand meme ,j'espere que vous trouverez
un grand merci encore
bonne journee
c'est la scene quelques secondes apres .On les voit se garer au 25 rue daniele casanova d'apres le site l2tc puis en les voit marcher et passer devant le numero 27 puis ils entrent au numero 23 donc la scene ne semble pas avoir ete tourne dans l'ordre des numeros de rues et quand ils entrent au numero 23 on apercoit a gauche des grilles au fenetre si on regarde quand ils se gare au numero 25 a gauche se serait le numero 23 normalement et ici il n'y a pas de grille QUI correspond pas au 23
Pas facile a expliquer excusez moi
j'espere que vous m'avez compris quand meme ,j'espere que vous trouverez
un grand merci encore
bonne journee
-
- Contributeur confirmé
bonjour
je reviens sur la scene ou delon et gian volonte se rendent pour faire un casse dans le film ils entrent au numero 23 rue daniele casanova quand on regarde sur maps cela ne ressemble pas du tout ou a ete tourne cette scene ,?
cela se passe vers 1h26 quand ils penetrent pour faire le casse
un grand merci
bien cordialement
je reviens sur la scene ou delon et gian volonte se rendent pour faire un casse dans le film ils entrent au numero 23 rue daniele casanova quand on regarde sur maps cela ne ressemble pas du tout ou a ete tourne cette scene ,?
cela se passe vers 1h26 quand ils penetrent pour faire le casse
un grand merci
bien cordialement
-
- Contributeur confirmé
Bonjour
qui pourrait m'aidé pour ce lieu
merci beaucoup
bonne journee
qui pourrait m'aidé pour ce lieu
merci beaucoup