Le Père-Noël est une ordure

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
Jackyromelot
Internaute
Internaute
Messages : 11
Inscription : mar. 22 octobre 2019 22:44

Le Père-Noël est une ordure

Message par Jackyromelot »

Bonjour à tous

En tant que fan du Père Noël est une ordure, je souhaiterai apporter ma pierre à l'édifice concernant le repérage de ses lieux de tournage.
Tout d'abord voici ma carte qui répertorie tous les lieux :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing

Ensuite voici ce que j'ai trouvé :


2 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE
Image
Image


338 RUE SAINT HONORE
Image
Image

25 BOULEVARD POISSONIERE
Image
Image


PONT DE L'ALMA
Image
Image

Concernant la scène où une voiture de police recherche Félix qui vient de commettre un vol à l'étalage, j'ai un petit doute mais... Au 6 rond point des Champs Elysées car c'est la seule Barclays (existante) qui colle avec ses fenêtres, ses balcons placés au bon endroit coté gauche et droit et la descente de gouttière...
La physionomie (commerces) et le sens de la rue (avec ses sens interdits) coïncide aussi mais... Il manque l'arrêt de bus et l'endroit ou débouchent les voitures est bien large (une voiture part à gauche et l'autre en face) pour une entrée de rond point.

Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cette idée SVP Merci ?

Image
Image
Image
Oursel
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 224
Inscription : ven. 22 janvier 2016 18:13

Re: Le Père-Noël est une ordure

Message par Oursel »

Bonjour Jackyromelot,

Concernant la voiture de police celà coïncide bien pour moi. La rue paraît plus large c'est vrai. Je pense qu'il y a eu certainement des modifications de la rue et les plans sont pris de prêt. Je vais essayer d'y jeter aussi un coup d'œil et je vous dirai la réponse bonne journée à vous ;)
Jackyromelot
Internaute
Internaute
Messages : 11
Inscription : mar. 22 octobre 2019 22:44

Re: Le Père-Noël est une ordure

Message par Jackyromelot »

Bonjour
Oui merci très sympa de jeter un œil.
Ce qui m’intrigue aussi dans la continuité de cette scène, c’est le grand bâtiment que longe la voiture de police... mais c’est tourné de nuit et la voiture passe très vite...
Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités