[RESOLU] film le grand blond avec une chaussure noire
-
- Contributeur confirmé
[RESOLU] film le grand blond avec une chaussure noire
bonjour a tous je recherche l'appartement de pierre richard dans le film le grand blond avec une chaussure noire ainsi que les rues ou l'on voit jean carmet et pierre richard en velo merci a tous et a bientot j'espere
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film le grand blond avec une chaussure noire
Bonjour,
L'appartement ou réside Pierre Richard dans le film se trouve 61 avenue de la Bourdonnais PARIS VIIe
C'est indiqué sur le site ! cliquez ICI
Enfin, voilà des photos Quant aux rues empruntées par le duo, les voici, elles sont dans le VIIe:
- Avenue de la Bourdonnais - rue de Monttessuy
- Carrefour avenue Rapp et rue de Monttessuy - Rue Edmond Valentin - Rue Bosquet
Schauspieler
L'appartement ou réside Pierre Richard dans le film se trouve 61 avenue de la Bourdonnais PARIS VIIe
C'est indiqué sur le site ! cliquez ICI
Enfin, voilà des photos Quant aux rues empruntées par le duo, les voici, elles sont dans le VIIe:
- Avenue de la Bourdonnais - rue de Monttessuy
- Carrefour avenue Rapp et rue de Monttessuy - Rue Edmond Valentin - Rue Bosquet
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: [RESOLU] film le grand blond avec une chaussure noire
bonjour a tous
je recherche le lieu ou pierre richard se bat avec deux personnes sur un trottoir devant les yeux d'une grand mere
et le lieu ou habite mireille d'arc dans le film il parle de 85 rue des vignes mais cela ne peut pas etre la
merci bonne journee
je recherche le lieu ou pierre richard se bat avec deux personnes sur un trottoir devant les yeux d'une grand mere
et le lieu ou habite mireille d'arc dans le film il parle de 85 rue des vignes mais cela ne peut pas etre la
merci bonne journee
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Bonsoir:
La scène de la bagarre se situe presque devant le domicile de François Perrin (Pierre Richard) !
au 53 avenue de la Bourdonnais 75007 PARIS: puis François Perrin, se sauve vers l'avenue Joseph Bouvard 75007 PARIS: pour votre autre question je n'ai pas la réponse
Schauspieler
La scène de la bagarre se situe presque devant le domicile de François Perrin (Pierre Richard) !
au 53 avenue de la Bourdonnais 75007 PARIS: puis François Perrin, se sauve vers l'avenue Joseph Bouvard 75007 PARIS: pour votre autre question je n'ai pas la réponse
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
bonjour
merci pour cette reponse mr schauspieler
bonne journee
merci pour cette reponse mr schauspieler
bonne journee