signes exterieur de richesse

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
guil
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 480
Inscription : mar. 25 novembre 2008 15:38

signes exterieur de richesse

Message par guil »

bonne annee 2013 et merci a tous ceux qui m'ont renseigne pendant l'anne 2012 en particulier mr schauspieler

je recherche pour ce film

1)ou habite jean jacques lestrade(claude brasseur)ou debut du film
2)ou se retouvent jerome(jean pierre marielle) et jean jacques dans un bar ou jerome en jouant au flipper lui explique comment va se passer son controle fiscal a 5'30
3)ou est le bar ou sylvie (charlotte de turkheim) et beatrice (josiane balasko) sont sur une terrasse en train de discuter a 23'
4)ou se trouve le cafe chez gino (jean rougerie) ou se rend pour un controle beatrice a28'40
5)ou est le magasin ou s'habille brasseur (chez son ami bianchi) xavier saint macary et ou dans la cabine voisine a la sienne il y a l'homme au pied bot a 36'
6) ou se trouve l'hotel des impots ou travaille beatrice a 57 '40
7)ou se rendent beatrice et jean jacques lestrade pour visiter un appartement a 52.30
8)ou est la petite place ou jean jacques promene un chien et ensuite toius les chiens du quartier viennent autour a 75'

bon courage

merci d'avance
bebel007
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Inscription : lun. 3 décembre 2012 11:25

Re: signes exterieur de richesse

Message par bebel007 »

:) ce que je sait l immeuble ou habite j balasko ce situe dans le 8 eme arr rue de moscou numero 44 voila si cela peut vous aider ;)
guil
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 480
Inscription : mar. 25 novembre 2008 15:38

Re: signes exterieur de richesse

Message par guil »

bonjour et merci a vous mr bebel 007

bonne journee
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités