[RESOLU] film boudue sauve des eaux
-
- Contributeur confirmé
[RESOLU] film boudue sauve des eaux
bonjour a tous je recherche le lieu du filkm boudu sauve des eaux le magasin d'ou sort la personne qui va sauver boudue dans la seine et est ce cette scene a bien ete tourne vers le pont des arts merci
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film boudue sauve des eaux
Bonsoir,
Je suppose que vous évoquez le film Boudu de Jean Renoir de 1932 avec Michel Simon et pas le remake Boudu de Gérard Jugnot de 2005 avec Depardieu ?
Bon alors cela tombe bien:
C'est bien depuis le "Pont des arts" que Boudu (Michel Simon) saute dans la seine.
L'homme qui va sauver Boudu, sort de sa boutique 3 quai Malaquais (Paris VIe), prend le quai Conti, descend les escaliers du pont des arts et se retrouve
port de Conti puis plonge dans la seine pour sauvé Boudu:
La Boutique dans le film: De nos jours la boutique presque 80 ans après n'a pratiquement pas changé, incroyable!
même la bouche d'égout est toujours là!: Devant le pont des arts : De nos jours: SCHAUSPIELER
Je suppose que vous évoquez le film Boudu de Jean Renoir de 1932 avec Michel Simon et pas le remake Boudu de Gérard Jugnot de 2005 avec Depardieu ?
Bon alors cela tombe bien:
C'est bien depuis le "Pont des arts" que Boudu (Michel Simon) saute dans la seine.
L'homme qui va sauver Boudu, sort de sa boutique 3 quai Malaquais (Paris VIe), prend le quai Conti, descend les escaliers du pont des arts et se retrouve
port de Conti puis plonge dans la seine pour sauvé Boudu:
La Boutique dans le film: De nos jours la boutique presque 80 ans après n'a pratiquement pas changé, incroyable!
même la bouche d'égout est toujours là!: Devant le pont des arts : De nos jours: SCHAUSPIELER
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: film boudue sauve des eaux
merci encore schauspieler c'est ca c'est bien le film de renoir que je cherchais auriez vous une reponse a mes sujets la boum boum 2 et razzia sur la chnouf merci et bonne journee a vous