bonjour a tous j'aimerais des precisions sur le film dernier domicile connu
j'ai deja eu de nombreuses reponses de mr schauspieler et j'aimerai un petit eclaircicement sur la bagarre au 4 avenue corentin je ne reconnais pas le lieu entre le film et aujourd'hui vers le metro auriez vous des photos .mr schauspieler (bien sur)
ensuite la bagare demarre vers le metro carriou et dans le film on voit la suite rue de de la butte aux cailles qui est tres loin de corentin carriou comment est ce possible ? merci a bientot
[RESOLU] Dernier domicile connu
-
- Contributeur confirmé
-
- Contributeur confirmé
Re: Dernier domicile connu
au secours mr schauspieler on n'a plus de nouvelles , deja que vous etes le seul a nous repondre
nous lachez pas a bientot j'espere
nous lachez pas a bientot j'espere
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Bonsoir,
je vous confirme les sites indiqués pour la bagarre, les lieux ont à peine changé, si ce n'est le pont avenue Corentin Cariou, qui est neuf.
La bagarre débute dans le 19e et continue dans le 13e ? ça c'est la magie du cinéma !!!!
scène juste avant la bagarre, 4 avenue Corentin Cariou 75019 PARIS un immeuble a été construit à droite, mais la boucherie est toujours là !! Début de l'agression, 3 rue Corentin Cariou 75019 PARIS Suite devant le pont Corentin Cariou, (Le pont a été refait depuis) Suite rue de la butte aux Cailles 75013 PARIS Puis à l'angle de la rue de la butte aux Cailles et le passage Boiton 75013 PARIS la suite 20 passage Boiton 75013 PARIS et voilà, je pense avoir été suffisamment clair et précis !
Schauspieler
je vous confirme les sites indiqués pour la bagarre, les lieux ont à peine changé, si ce n'est le pont avenue Corentin Cariou, qui est neuf.
La bagarre débute dans le 19e et continue dans le 13e ? ça c'est la magie du cinéma !!!!
scène juste avant la bagarre, 4 avenue Corentin Cariou 75019 PARIS un immeuble a été construit à droite, mais la boucherie est toujours là !! Début de l'agression, 3 rue Corentin Cariou 75019 PARIS Suite devant le pont Corentin Cariou, (Le pont a été refait depuis) Suite rue de la butte aux Cailles 75013 PARIS Puis à l'angle de la rue de la butte aux Cailles et le passage Boiton 75013 PARIS la suite 20 passage Boiton 75013 PARIS et voilà, je pense avoir été suffisamment clair et précis !
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
genial monsieur schauspieler la c'est parfais merci beaucoup de votre aide abientot