les ripoux

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
bernard
Internaute
Internaute
Messages : 5
Inscription : mar. 11 octobre 2011 16:50

les ripoux

Message par bernard »

je voudrais savoir ou se sont tournées les differentes scenes du film les ripoux.je crois savoir que pas mal d entre elles ont eté tournées à Montmartre.et que "la cantine" ou mangent Philipe Noiret et Thierry Lhermitte se trouve rue championnet "la renaissance" à Paris. mais j ai du mal à identifier l endroit ou se trouve le logement de Philipe Noiret,je crois aussi que à la place de l hotel ou loge Thierry Lhermitte il y a une boucherie.
merci pour tout info.. supplémentaires.
Merçi.
hermet
Internaute
Internaute
Messages : 1
Inscription : mar. 14 février 2012 1:46

Re: les ripoux

Message par hermet »

Bonsoir, moi je me rappelle très bien le tournage a été effectué dans mon quartier Avenue de St Ouen d'ailleurs , j'ai eu la chance de rencontrer ces 2 grands Acteurs à l'âge de 18ans en 1984
Ils ont tourné une séance devant le resto de mes Parents presque à la fin ou distingue le carrefour de rue Belliard en face le boulevard des Epinettes maintenant cela a bien changé !! ils ont tourné une brève scène pause café au comptoir de mes Parents
D'ailleurs , j'ai également eu la chance de voir les séances du tournage " la balance également tourné sur l'Avenue de st Ouen Paris 18e sous la Galerie 102 avec la cascade de voiture impressionnant !
La Brasserie de mes Parents on l'a distingue au loin " le belliard " dommage je n'arrive plus a trouvé la scène que de Souvenirs !!!
également un tournage du Commissaire Moulin sur l'Avenue pas la même année mais proche !!
Voilà je vous laisse et je vous souhaite de bonne recherche valérie
bernard
Internaute
Internaute
Messages : 5
Inscription : mar. 11 octobre 2011 16:50

Re: les ripoux

Message par bernard »

Salut Valerie je te remercie beaucoup d avoir pris la peine de me répondre surtout pour des infos d une telle valeur est-ce que "le belliard" existe toujours? je pensais que le restaurant etait la rennaissance rue championnet
Cordialement!
bernard
Internaute
Internaute
Messages : 5
Inscription : mar. 11 octobre 2011 16:50

Re: les ripoux

Message par bernard »

hermet a écrit :Bonsoir, moi je me rappelle très bien le tournage a été effectué dans mon quartier Avenue de St Ouen d'ailleurs , j'ai eu la chance de rencontrer ces 2 grands Acteurs à l'âge de 18ans en 1984
Ils ont tourné une séance devant le resto de mes Parents presque à la fin ou distingue le carrefour de rue Belliard en face le boulevard des Epinettes maintenant cela a bien changé !! ils ont tourné une brève scène pause café au comptoir de mes Parents
D'ailleurs , j'ai également eu la chance de voir les séances du tournage " la balance également tourné sur l'Avenue de st Ouen Paris 18e sous la Galerie 102 avec la cascade de voiture impressionnant !
La Brasserie de mes Parents on l'a distingue au loin " le belliard " dommage je n'arrive plus a trouvé la scène que de Souvenirs !!!
également un tournage du Commissaire Moulin sur l'Avenue pas la même année mais proche !!
Voilà je vous laisse et je vous souhaite de bonne recherche valérie
Bonjour j'ai vu et revu ce film ' les ripoux' les deux premiers, et j'ai en tête la scène assez courte dans le bar qui doit être donc le bar de tes parents. Merci pour les informations
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 136 invités