bonjour a tous
je suis a la recherche des lieux du generique de ce film de 1955 ou l'on voit quelques rues de montmartre puis ou habite michel simon au numero 14
merci a bientot
[RESOLU] l'impossible monsieur pipelet
-
- Contributeur confirmé
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: l'impossible monsieur pipelet
La maison de Maurice Martin (Michel Simon) se trouve 18 rue de l'Abreuvoir 75018 PARIS:
de nos jours:
Maurice Martin remontant la rue de l'Abreuvoir:
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
bonsoir monsieur schauspieler et surtout merci
auriez vous aussi pour ce film toujours dans le generique ou l'on voit le facteur deambuler je pense que c'est vers la rue du chevalier des barres car on apercoit une plaque de rue mais j'ai un serieux doute ,puis je recherche le bar ou michel simon rejoint ses amis et le lieu ou il parle a un marchant de journaux dans la rue et voila je vous souhaite une bonne soiree a bientot et encore merci
auriez vous aussi pour ce film toujours dans le generique ou l'on voit le facteur deambuler je pense que c'est vers la rue du chevalier des barres car on apercoit une plaque de rue mais j'ai un serieux doute ,puis je recherche le bar ou michel simon rejoint ses amis et le lieu ou il parle a un marchant de journaux dans la rue et voila je vous souhaite une bonne soiree a bientot et encore merci
-
- Contributeur confirmé
bonjour tout le monde
auriez vous du nouveau pour mon film
bonne annee a tous
et en particulier a mr schauspieler
auriez vous du nouveau pour mon film
bonne annee a tous
et en particulier a mr schauspieler
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Le bar ou Maurice Martin (Michel Simon) retrouve ses amis se situe ou plutôt se situait (car il a disparu de nos jours)
5 rue Jules Jouy dans le XVIIIe
On voit le facteur Maurice Martin remonter la rue Paul Albert 75018 PARIS: Puis magie du cinéma, il se retrouve rue Jules Jouy, Le café se trouvait à l'angle . de nos jours: Depuis l'intérieur du café, on reconnait des maisons qui n'ont pas changées de nos jours: Le lieu ou discutent Maurice Martin et son ami est la rue de Caulaincourt 75018 PARIS
Ici on les voit devant le 75 rue Caulaincourt: de nos jours: Schauspieler
5 rue Jules Jouy dans le XVIIIe
On voit le facteur Maurice Martin remonter la rue Paul Albert 75018 PARIS: Puis magie du cinéma, il se retrouve rue Jules Jouy, Le café se trouvait à l'angle . de nos jours: Depuis l'intérieur du café, on reconnait des maisons qui n'ont pas changées de nos jours: Le lieu ou discutent Maurice Martin et son ami est la rue de Caulaincourt 75018 PARIS
Ici on les voit devant le 75 rue Caulaincourt: de nos jours: Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
bonsoir et bonne annee mr schauspieler
merci pour tout vos renseignements pour l'annee 2011
a bientot
merci pour tout vos renseignements pour l'annee 2011
a bientot