bonjour a toutes et tous
je desire connaitre 4 lieux du film le professionnel
1) ou se produit l'accident entre bebel et Donnadieu pendant une poursuite en voiture celle ci se retrouve sur le dos
2) ou a lieu la bagarre entre bebel et Donnadieu dans un bar
3 ) ou se trouve le wc ,cireur ou bebel monte des marches et se rend dans l'immeuble de Valeras
4) a quelle hauteur de la rue marinoni bebel prend la voiture avant la course pousuite
merci a bientôt
film le professionnel
-
- Contributeur confirmé
-
- Contributeur confirmé
Re: film le professionnel
bonjour a tous
je suis toujours a la recherche des lieux de ce film merci
je suis toujours a la recherche des lieux de ce film merci
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Bonjour,
(qui faisait à l'époque WC- cireur !...) : voici l'endroit de nos jours: autre vue de la scène: L'arrêt de bus est toujours là:
A travers les grilles de l'accès au parking, Beaumont épie le colonel Martin (Jean-Louis Richard) qui se trouve dans un bar avec
un de ses collaborateurs.
La scène a été tournée dans le café "Le Dôme" 47 avenue de la Bourdonnais 75007 Paris : De nos jours:
Schauspieler
La scène a été film au début de l'Avenue Joseph Bouvard 75007 Paris. Beaumont (Belmondo) sort d'un parking souterrainguil a écrit :3 ) ou se trouve le wc ,cireur ou bebel monte des marches et se rend dans l'immeuble de Valeras
(qui faisait à l'époque WC- cireur !...) : voici l'endroit de nos jours: autre vue de la scène: L'arrêt de bus est toujours là:
A travers les grilles de l'accès au parking, Beaumont épie le colonel Martin (Jean-Louis Richard) qui se trouve dans un bar avec
un de ses collaborateurs.
La scène a été tournée dans le café "Le Dôme" 47 avenue de la Bourdonnais 75007 Paris : De nos jours:
Devant le n°2guil a écrit :4) a quelle hauteur de la rue marinoni bebel prend la voiture avant la course pousuite
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
bonjour et merci mr schauspieler
je voulais demander les reponses pour les scenes 1 et 2 je me suis mal explique
merci a bientot
je voulais demander les reponses pour les scenes 1 et 2 je me suis mal explique
merci a bientot
-
- Internaute
Bonsoir
Pour la scène 1
l'endroit ou se produit l'accident entre bebel et Donnadieu où la voiture se retrouve sur le dos
est l'intersection de l'avenue émile deschanel et de la rue de belgrade.
Cordialement
Pour la scène 1
l'endroit ou se produit l'accident entre bebel et Donnadieu où la voiture se retrouve sur le dos
est l'intersection de l'avenue émile deschanel et de la rue de belgrade.
Cordialement
-
- Contributeur confirmé
bonjour kiki 26
merci beaucoup pour cette reponse que je cherchais depuis longtemps ,si vous connaissez autres lieux je suis preneur
merci et a bientot
merci beaucoup pour cette reponse que je cherchais depuis longtemps ,si vous connaissez autres lieux je suis preneur
merci et a bientot