from paris with love

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
guil
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 480
Inscription : mar. 25 novembre 2008 15:38

from paris with love

Message par guil »

bonjour a tous

je viens de decouvrir ce film d'action et j'aimerais connaitre quelques lieux de tournage

1)ou se trouve l'ambassade au generique du debut

2) le site donne a 9' l'ambassade avenue de l'observatoire ou l'on voit le socle d'une statue dans la cour d'entree et le site dit aussi a 1h19 mais la je ne reconnait pas du tout le lieu

3) le site annonce a 1h19 Travolta arrive précipitamment a l'ambassade rue saint Dominique c'est encore une autre ambassade, et a quelle numero ?

4)ou habite Jonathan rhys meyers (james reese)

5) je voudrais connaitre le lieu ou charlie wax (Travolta) est avec james devant un magasin de souvenir devant une porte bleue en bois vers la 42' je pense que c'est la rue du fg saint martin mais ou est le lieu precis

6)vers 1h 03 la poursuite par les toits de charlie apres caroline

7) de quel appartement surveille par la fenetreavec des jumellesjames et charlie

bon courage j'attend des reponses avec impatience car je monte bientôt a paris
Avatar de l’utilisateur
Schauspieler
VIP L2TC.com
VIP L2TC.com
Messages : 421
Inscription : dim. 22 juin 2008 0:28

Re: from paris with love

Message par Schauspieler »

Bonjour,
guil a écrit :2) le site donne a 9' l'ambassade avenue de l'observatoire ou l'on voit le socle d'une statue dans la cour d'entree et le site dit aussi a 1h19 mais la je ne reconnait pas du tout le lieu
Vous avez mal lu...
Il est indiqué sur le site : Scènes AVEC l'ambassadeur qui a rdv avec le ministre des affaires étrangères Français, et il n'est pas question "d'avenue de l'observatoire" mais DE l'Observatoire:
La scène à été tournée à deux endroits distants d'une cinquantaine de mètres à l'intérieur de l'observatoire.
extrait du film :<br />&quot;From Paris with love&quot;
extrait du film :
"From Paris with love"
Observatoire.jpg
Le bâtiment de l'observatoire a été transformé en ministère des affaires étrangères pour les besoins du film
extrait du film :<br />&quot;From Paris with love&quot;
extrait du film :
"From Paris with love"
Observatoire-.jpg
guil a écrit :3) le site annonce a 1h19 Travolta arrive précipitamment a l'ambassade rue saint Dominique c'est encore une autre ambassade, et a quelle numero ?
Ce n'est pas une autre ambassade mais une annexe de l'ambassade US ou est organisé le sommet sur l'aide à l'Afrique avec des délégataires américains.
La scène a été tournée au 28 rue Saint Dominique 75007 au Centre des Congrès de la Fondation de la Maison de la Chimie.
extrait du film :<br />&quot;From Paris with love&quot;
extrait du film :
"From Paris with love"
28 rue saint dominique.jpg
guil a écrit :5) je voudrais connaitre le lieu ou charlie wax (Travolta) est avec james devant un magasin de souvenir devant une porte bleue en bois vers la 42' je pense que c'est la rue du fg saint martin mais ou est le lieu precis
La scène se passe devant le 4 rue du faubourg Saint Martin 75010 :
extrait du film :
extrait du film :<br />&quot;From Paris with love&quot;
extrait du film :
"From Paris with love"
La porte à été changée depuis le film :
4-rue du faubourg saint martin.jpg
La preuve, cette photo plus ancienne :
4 rue du faubourg saint martin.jpg
guil a écrit :4)ou habite Jonathan rhys meyers (james reese)
Il habite au 15 rue Malbranche 75005
Cette rue, en pente, présente la particularité d'avoir une partie de sa chaussée sur deux niveaux différents avec un escalier au bas de la rue permettant accéder de l'un à l'autre.
extrait du film :<br />&quot;From Paris with love&quot;
extrait du film :
"From Paris with love"
Rue Malbranche-.jpg
extrait du film :<br />&quot;From Paris with love&quot;
extrait du film :
"From Paris with love"
Rue Malbranche.jpg
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
guil
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 480
Inscription : mar. 25 novembre 2008 15:38

Re: from paris with love

Message par guil »

bonjour a tous et un grand merci pour pour monsieur schauspieler de m'avoir fait avance sur ce film

a bientôt
guil
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé
Messages : 480
Inscription : mar. 25 novembre 2008 15:38

Re: film from paris with love

Message par guil »

bonsoir a tous et en particulier a mr schauspieler

je me suis mal exprime sur le forum quand je parlais de l'ambassade , je ne reconnais pas le lieu a 1h 15 par rapport a 9'

puis a 1h19 le site dit Travolta arrive précipitamment mais c'est plutôt Jonathan rhys meyers

merci d'une reponse
bonne soiree
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 138 invités