J'avais ouvert un topic pour le film Célestine Bonne A Tout Faire, un film tourné en France en 1974, avec des captures, mais quelques autres lieu dans le(s) film(s) m'intrigua toujours, et il semble que cela ne soit pas du tout le même endroit du reste des photos-ci dessous, par la réponse que l'on m'avait gentiment apporté pour Céléstine, a savoir le château de Breuil à Voinsles (77540). Merci encore a Fabrice pour la réponse.
Cela semble plus dur, mais ses 2 films (Les Possédées Du Diable & Célestine Bonne A Tout Faire) tourné en Avril 1974, ont quelques lieu en commun mais que je ne trouve pas.
C'est en France oui, et il est fort plausible que cela serait dans le 77 ou 78 comme département... Seine-et-Marne... A 45,50 minutes de Paris... Je pense au même département, qu'aux alentours du Chateau de Breuil à Voinsles (77540)...
Le problème c'est que je ne peux voir le contour du Chateau de Breuil à Voinsles, on je ne peut voir que le devant du château, et la grille au loin.
J'ai du mal a imaginer que les images au dessous proviennent du même endroit, car pour moi c'est vraiment différents, a l'opposé, mais que c'est peut-être pas loin du château oui...
Je cherche cette maison, château (auquel on ne voit que très très rarement l’extérieur, l'ensemble de cette endroit, voir autant dire même jamais.
De ce qui semblerait plutôt un château et ses alentours.
Quelques captures montre un parc, et un château (?) un peu en façade...
L’intérieur montré via les premières captures, semble correspondre a ce que ensuite, un homme et une femme en ressorte, et qu'on voit un peu grâce a ça ensuite le dehors (haies en boules, puis colonnes, grille, porte)
J'ai essayé de tout montrer au possible pour avoir un maximum d'indice. J’espère que l'on pourra m'aider.
Merci beaucoup a tous.