une comédienne à identifier

Forum de recherche de titre ou d'acteurs de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Donatienne
Contributeur actif
Contributeur actif
Messages : 64
Inscription : mar. 10 juin 2008 16:34

une comédienne à identifier

Message par Donatienne »

Un de nos fidèles visiteurs aimeraient connaître l'identité de la comédienne dont je joins la photo et qui joue dans le film à sketchs de Sacha Guitry "La vie à deux". Elle y incarne l'épouse de Jean Richard, et la fille de Jane Marken.

Merci d'avance si quelquefois vous avez une idée ! nous ne trouvons aucun renseignement dans les filmographies de ce film.

Donatienne
Pièces jointes
untitled.jpg
untitled.jpg (31.05 Kio) Consulté 22327 fois
Fourvin
Internaute
Internaute
Messages : 1
Inscription : sam. 23 avril 2011 11:28

Re: une comédienne à identifier

Message par Fourvin »

Bonjour,

D'abord, stricto sensu, le film est de Clément Duhour, Guitry n'en fait "que" les dialogues, ce qui fait qu'il éclipse donc les autres auteurs du film :) C'est son dernier film, il devait tenir le rôle joué par Brasseur.

Je n'ai pas vu le film, donc je peux m'en tenir qu'aux différents génériques et informations accessibles sur l'Internet, lorsqu'ils sont étoffés IMDb, Encyclociné et la BiFi, ainsi qu'un article de blog assez détaillé mais qui ne répond à la question.

Par croisement de ces informations et élimination, il pourrait s'agit donc de Dominique Varennes (a priori pas d'image sur Google), dont il semble que ce soit le seul film, mais sans aucune garantie !
Avatar de l’utilisateur
Donatienne
Contributeur actif
Contributeur actif
Messages : 64
Inscription : mar. 10 juin 2008 16:34

Re: une comédienne à identifier

Message par Donatienne »

:!:

Bonjour ! moi aussi j'ai reçu sur mon blog cette information qu'il va bien évidemment être difficile à confirmer. Qui sait ? peut-être un jour tomberons-nous sur un feuilleton TV ou autres Bourrel, Leclerc, et cie, qui lui aura offert un petit rôle non attribué mais cité...
c'est quelque fois comme cela que j'arrive à retrouver l'identité d'un acteur inconnu !

En tous cas merci d'essayer de trouver !
c'est sympa
amicalsement
Donatienne
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités