PRESENTATION

Forum général : cinéma, télé, d'acteurs, réalisateurs et de tout ce qui touche au monde du Cinéma.
Répondre
albatard
Internaute
Internaute
Messages : 2
Inscription : mer. 16 février 2011 11:20
Sexe : Homme
Localisation : Châlons en Champagne

PRESENTATION

Message par albatard »

Bonjour à vous amis(e) cinéphiles, nouveau venu sur the forum L2TC, c'est donc logiquement que je me présente à vous, j'ai 52 ans, marié deux enfants, sapeur pompier depuis 34 ans dont cinq ans à Paris (1977 à 1982 à la caserne Montmartre rue Carpeaux 18ème), fan de: Mrs Audiard, Vittorio Manalese, Antoine Gallien, QuinQuin, l'Embaumeur, Maitre folace, Grégoire Duval, Del Basto, letellier(commissaire), Albert lecourt, Mohamed Rico, etc...vous l'aurez compris, je suis un grand fan de cette époque qui a bercée mon enfance et mon adolescence, j'ai eu en tant que pompier de Paris, la chance de rencontrer lors de garde théâtre (terme utilisé par les pompiers de Paris, pour assurer la sécurité dans les théâtres de la Capitale) plusieurs des acteurs citez plus haut , avec pour certains des anecdotes piquantes, qui resterons pour moi des souvenirs inoubliables, dont je vous en conterez l'histoire.

voilà je pense n'avoir presque rien oublié pour une présentation, alors à bientôt les amis !
Rudy. ;)
La justice, c'est comme la sainte Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Modérateur
Messages : 162
Inscription : jeu. 1 mai 2008 8:50
Sexe : Homme
Localisation : Toulouse

Re: PRESENTATION

Message par Fabrice »

Bonjour Rudy,

Bienvenue !
Si vous connaissez des lieux de tournage, n'hésitez pas à les partager avec nous sur le forum "Lieux de tournage".
@+
Fabrice
jenniferjohansoon
Internaute
Internaute
Messages : 1
Inscription : lun. 11 février 2013 11:06

Re: PRESENTATION

Message par jenniferjohansoon »

De nombreuses séquences ont été tournées en forêt de Rambouillet en ce qui concerne Le capitaine Fracasse.
Je peux vous en préciser les lieux précis par rapport aux scènes.
Par contre y-a-il d' autres films de Gérard Barray tournés dans les Yvelines ?
Amicalement microb
:lol: :lol: :lol:
642-359 exam questions 642-359 exam questions
642-648 exam questions 642-648 exam questions
jajane
Internaute
Internaute
Messages : 4
Inscription : mer. 19 février 2014 10:00

Re: PRESENTATION

Message par jajane »

Bonjour à tous,
Je suis aussi nouvelle sur le forum.
J'ai 25 ans et je suis passionnée de cinoche.
Je viens de finir mes études sur Paris et je rêve d'ouvrir un cinéma.
En attendant de prendre mes illusions pour des réalités, je travaille sur la création d'un blog sur le ciné, je joue aux jeux vidéo juste ici et je fais de la couture à souhait.

Au plaisir ! :)
Dernière modification par jajane le ven. 21 février 2014 14:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Modérateur
Messages : 162
Inscription : jeu. 1 mai 2008 8:50
Sexe : Homme
Localisation : Toulouse

Re: PRESENTATION

Message par Fabrice »

Bienvenue parmi nous Jajane!
@+
Fabrice
mr michalon
Internaute
Internaute
Messages : 5
Inscription : mar. 21 août 2012 20:51

Re: PRESENTATION

Message par mr michalon »

Bonsoir Rudy,
Bienvenue sur ce site et partager avec nous les lieux de tournage , les anecdotes et les acteurs de l'ombre . Pour ma part principalement français .

Rudy W de la Gorgue 59
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités