Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît un lieu de tournage du film "La rivière du hibou" (1962) de Robert ENRICO avec Jacquet, Cornaly, Larsen, Fey, Zeller, Danny, Adelin ?
PS : ce sujet a été crée à partir de l'avis de recherche L2TC.com R00017
[RESOLU] "La rivière du hibou" (1962) : lieux de tournage ?
- Fabrice
- Modérateur
-
- VIP L2TC.com
Re: "La rivière du hibou" (1962) : lieux de tournage ?
bonjour Fabrice
je viens de vous envoyer des infos sur différents lieux de tournage de ce cm de Robert Enrico, à savoir : Cassagnas (ou Florac ?) en Lozère (scène de la pendaison sur le pont et de la voie ferrée) / en Forêt de Fontainebleau (scène de la fuite) / dans les Gorges du Verdon (04) (plongée dans les rapides du torrent) / dans une calanque près de La Ciotat (13) (scène sous-marines du soldat sudiste se libérant du noeud coulant et de ses bottes). je vous repréciserez par 'envoi d'infos' le titre de l'ouvrage d'où je tire ces infos.
cordialement
je viens de vous envoyer des infos sur différents lieux de tournage de ce cm de Robert Enrico, à savoir : Cassagnas (ou Florac ?) en Lozère (scène de la pendaison sur le pont et de la voie ferrée) / en Forêt de Fontainebleau (scène de la fuite) / dans les Gorges du Verdon (04) (plongée dans les rapides du torrent) / dans une calanque près de La Ciotat (13) (scène sous-marines du soldat sudiste se libérant du noeud coulant et de ses bottes). je vous repréciserez par 'envoi d'infos' le titre de l'ouvrage d'où je tire ces infos.
cordialement
- Fabrice
- Modérateur
Bonsoir Nostalnb,
Merci pour ces infos!
Elles seront mises en ligne dans la base dans les prochaines semaines et le lien direct vers L2TC.com sera mis ici.
Merci pour ces infos!
Elles seront mises en ligne dans la base dans les prochaines semaines et le lien direct vers L2TC.com sera mis ici.
@+
Fabrice
Fabrice
-
- VIP L2TC.com
Bonjour Fabrice
J'ai oublié de dire que pour ce cm Robert Enrico signale que la maison coloniale type sud des US a été trouvée près de Chantilly (60) sans plus de précision......
Cordialement
J'ai oublié de dire que pour ce cm Robert Enrico signale que la maison coloniale type sud des US a été trouvée près de Chantilly (60) sans plus de précision......
Cordialement
- Fabrice
- Modérateur
Bonjour,
Merci, le site a été mis à jour fin novembre avec ces infos
http://www.L2TC.com/cherche.php?titre=R ... annee=1962
et l'auteur de cet avis de recherche a été prévenu... 10 ans après
Merci, le site a été mis à jour fin novembre avec ces infos
http://www.L2TC.com/cherche.php?titre=R ... annee=1962
et l'auteur de cet avis de recherche a été prévenu... 10 ans après

@+
Fabrice
Fabrice