[RESOLU] film a bout de souffle
-
- Contributeur confirmé
[RESOLU] film a bout de souffle
bonjour a tous je recherche les lieux de tounage de a bout de souffle avec belmondo dapres l2tc il ya le 21 rue de berri que se passe t'il a cet endroit?ainsi que le 15 quai saint michel et je desirerai connaitre les rues ou belmondo essaye de voler une voiture et ou l'attend sur une terrasse de cafe jean seberg et ou de trouve le journal le new york international herald ou travaille seberg ,ou est l'hotel de jean seberg,et aussi je sais cela fait beaucoup donc ainsi le lieu ou jean seberg descend d'un bus et mache et l'on apaercoit derrier elle une enseigne comme un bar raoul et pour termine ou seberg se regarde la vitre d'un magasin merci beaucoup
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film a bout de souffle
Bonjour,
-15 quai Saint Michel 75005 PARIS
C'est l'adresse de l'hôtel de Patricia Franchini (Jean Seberg). Plusieurs scènes ont été tournées à cet endroit maintenant c'est l'hôtel "Les rives de Notre-Dame": - 21 rue de Berri 75008 PARIS:
C'est là ou travaille Patricia, c'était le siège du "New-York Herald Tribune": De nos jours, le NYHT a quitté les lieux: A noter que beaucoup scènes ont été tournées à St Michel et Saint Germain des Près:
Les scènes de vol de voiture (vers 55'), dans le Ve : Rue Galande, Rue Dante, Rue Saint Julien-Le-Pauvre, Rue du Petit Pont
pendant ce temps Patricia attend sagement son voleur, dans une bar "le Notre-Dame" place du petit Pont
voici quelques extraits:
12 rue Saint Julien Le Pauvre De nos jours: 39 rue Galande: De nos jours, il y a un resto asiatique: Rue et place du petit pont: le coin a peu changé: et pour finir de répondre à vos questions, le lieu ou Patricia Franchini (Jean Seberg) descend d'un bus
c'est face au 98 Boulevard Saint Germain à coté de l'entrée du métro "Cluny-La Sorbonne", à noter qu'il y a toujours un arrêt de bus à cet endroit !: De nos jours: Puis Patricia traverse le carrefour St Germain-Saint Jacques, et va se mirait dans une vitrine bd Saint Germain puis rentre à son hôtel quai Saint Michel: C'est tout pour aujourd'hui !, mais j'ai encore d'autres passages de ce film passionnant, j'envoie la suite bientôt....
Schauspieler
-15 quai Saint Michel 75005 PARIS
C'est l'adresse de l'hôtel de Patricia Franchini (Jean Seberg). Plusieurs scènes ont été tournées à cet endroit maintenant c'est l'hôtel "Les rives de Notre-Dame": - 21 rue de Berri 75008 PARIS:
C'est là ou travaille Patricia, c'était le siège du "New-York Herald Tribune": De nos jours, le NYHT a quitté les lieux: A noter que beaucoup scènes ont été tournées à St Michel et Saint Germain des Près:
Les scènes de vol de voiture (vers 55'), dans le Ve : Rue Galande, Rue Dante, Rue Saint Julien-Le-Pauvre, Rue du Petit Pont
pendant ce temps Patricia attend sagement son voleur, dans une bar "le Notre-Dame" place du petit Pont
voici quelques extraits:
12 rue Saint Julien Le Pauvre De nos jours: 39 rue Galande: De nos jours, il y a un resto asiatique: Rue et place du petit pont: le coin a peu changé: et pour finir de répondre à vos questions, le lieu ou Patricia Franchini (Jean Seberg) descend d'un bus
c'est face au 98 Boulevard Saint Germain à coté de l'entrée du métro "Cluny-La Sorbonne", à noter qu'il y a toujours un arrêt de bus à cet endroit !: De nos jours: Puis Patricia traverse le carrefour St Germain-Saint Jacques, et va se mirait dans une vitrine bd Saint Germain puis rentre à son hôtel quai Saint Michel: C'est tout pour aujourd'hui !, mais j'ai encore d'autres passages de ce film passionnant, j'envoie la suite bientôt....
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: [RESOLU] film a bout de souffle
bonjour mr schauspieler auriez vous la suite de ce film merci beaucoup
-
- Contributeur confirmé
bonjour a tous je recherche l'endroit je crois que c'est une boite ou jean seberg et belmondo vont voir un barmann juste avant de se diriger vers le bar le cosmos et le select ca se passe quelques secoinde avant d'arriver vers ces 2 bars merci a tous et j'espere avoir bientot la suite de ce magnifique film merci a+
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Bonsoir,
Le bar que vous recherchez ("La Pergola" dans le film) se trouvait Place d'Acadie dans le VIe:
à 76' Voila l'endroit de nos jours: Voici encore quelques lieux:
=> Scène de rue entre Michel et Patricia, devant le 28/30 boulevard des Italiens dans le IXe vers 21': De nos jours, c'est derrière le bus!: => Scène de rue, Michel lisant un journal, 29 quai Saint Michel PARIS dans le Ve vers 6' : De nos jours, exactement au même endroit le bar a étendu sa terrasse!: => Scène de la cabine téléphonique, tournée devant le 1 boulevard Saint Michel Paris Ve, vers 6': :
Voici le lieu de nos jours, mais il n'y a plus de cabine: ..................à Suivre au prochain épisode
SCHAUSPIELER
Le bar que vous recherchez ("La Pergola" dans le film) se trouvait Place d'Acadie dans le VIe:
à 76' Voila l'endroit de nos jours: Voici encore quelques lieux:
=> Scène de rue entre Michel et Patricia, devant le 28/30 boulevard des Italiens dans le IXe vers 21': De nos jours, c'est derrière le bus!: => Scène de rue, Michel lisant un journal, 29 quai Saint Michel PARIS dans le Ve vers 6' : De nos jours, exactement au même endroit le bar a étendu sa terrasse!: => Scène de la cabine téléphonique, tournée devant le 1 boulevard Saint Michel Paris Ve, vers 6': :
Voici le lieu de nos jours, mais il n'y a plus de cabine: ..................à Suivre au prochain épisode
SCHAUSPIELER
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
merci encore a vous schauspieler et au prchain episode (c'est qund vous voulez ) a bientot bonsoir
-
- Contributeur confirmé
bonjour mr schauspieler auriez vous le lieu de la vitrine ou patricia se mira sa saint gemain et ou s e situe la scene ou l'on voit patricia dans une arriere cour d'hotel et sortir dans la rue bonne journne a vous et merciu d'avance
-
- Contributeur confirmé
bonjour mr schauspieler vous ecrivez a suivre au prochin episode , avez vous encore des lieux de ce film merci a bientot
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
- Un bar ou se rendent Patricia Franchini (jean Seberg) et le journaliste (Van Doude) (25'):
116 avenue des Camps Elysées Paris VIIIe: de nos jours: - Michel Poicard ( Jean Paul Belmondo) dans une voiture volée (54'):
rue du Fouarre Paris Ve de nos jours: - Michel Poicard ( Jean Paul Belmondo) consomme dans un bar puis traverse la rue(7'):
face au 149 bd Saint Germain (dans et devant l'ancien bar "Royal St Germain") Paris VIe De nos jours: - Scène de nuit, en voiture à Saint Germain des prés (75'):
149 bd Saint Germain, Paris VIe devant le "Royal Saint Germain" (n'existe plus). de nos jours - Michel Poicard ( Jean Paul Belmondo) passe en taxi devant la maison de sa naissance (63'):
58 rue de Vaugirard Paris VIe de nos jours:
........ à suivre au prochain épisode.....
Schauspieler
116 avenue des Camps Elysées Paris VIIIe: de nos jours: - Michel Poicard ( Jean Paul Belmondo) dans une voiture volée (54'):
rue du Fouarre Paris Ve de nos jours: - Michel Poicard ( Jean Paul Belmondo) consomme dans un bar puis traverse la rue(7'):
face au 149 bd Saint Germain (dans et devant l'ancien bar "Royal St Germain") Paris VIe De nos jours: - Scène de nuit, en voiture à Saint Germain des prés (75'):
149 bd Saint Germain, Paris VIe devant le "Royal Saint Germain" (n'existe plus). de nos jours - Michel Poicard ( Jean Paul Belmondo) passe en taxi devant la maison de sa naissance (63'):
58 rue de Vaugirard Paris VIe de nos jours:
........ à suivre au prochain épisode.....
Schauspieler
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
super et merci la suite quand vous voulez auriez vous l'arriere cour de l'hotel ou jean seberg sort en courant dans la rue et aussi ou elle se mire dans une vitrine a saint germain merci encore
-
- Contributeur confirmé
bonsoir a tous pouvez vous me faire suivre la fin de ce film si vous le pouvez mr schauspieler merci d'avance
a bientot
a bientot
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
j'avais oublié...
MARSEILLE 13002
devant le 16 quai du port
Scène du vol de la voiture (1') PARIS 75005
Pont Saint Michel & Place Saint Michel:
Michel Poicard ( Jean Paul Belmondo) arrive à Paris (6') PARIS 75006
Rue Bonaparte:
Michel et Patricia dans un taxi (63') PARIS 75017
Devant le cinéma Mac Mahon, 5 rue Mac Mahon:
Patricia essaie d'échapper à son suiveur (71') PARIS 75014
devant le 11 rue campagne première:
Michel sort de sa planque (86') Carrefour rue campagne première et Bd Raspail:
Michel est tué par la police (88') à bientôt
Schauspieler
MARSEILLE 13002
devant le 16 quai du port
Scène du vol de la voiture (1') PARIS 75005
Pont Saint Michel & Place Saint Michel:
Michel Poicard ( Jean Paul Belmondo) arrive à Paris (6') PARIS 75006
Rue Bonaparte:
Michel et Patricia dans un taxi (63') PARIS 75017
Devant le cinéma Mac Mahon, 5 rue Mac Mahon:
Patricia essaie d'échapper à son suiveur (71') PARIS 75014
devant le 11 rue campagne première:
Michel sort de sa planque (86') Carrefour rue campagne première et Bd Raspail:
Michel est tué par la police (88') à bientôt
Schauspieler
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
merci pour toutes vos reponses precises et variees
auriez vous pour terminer ce film car les dernieres photos sont la fin du film apparemment auriez vous donc le lieu precis ou jean sebergse mire dans une vitrine bonne nuit a bientot et encore merci
auriez vous pour terminer ce film car les dernieres photos sont la fin du film apparemment auriez vous donc le lieu precis ou jean sebergse mire dans une vitrine bonne nuit a bientot et encore merci
-
- Contributeur confirmé
bonsoir mr schauspieler auriez vous queleques choses pour moi ? merci
-
- Contributeur confirmé
bonjour a tous
je recherche la rue ou bebel lit un journal et une personne se fait renverser par une voiture vers la 12ou 13 'minutes
merci et a bientot
je recherche la rue ou bebel lit un journal et une personne se fait renverser par une voiture vers la 12ou 13 'minutes
merci et a bientot
-
- Contributeur confirmé
j'oubliais a 6.20 bebel sort d'un bar
puis a 13' bebel entre ou? et demande mr tolmatchoff
merci a bientot
puis a 13' bebel entre ou? et demande mr tolmatchoff
merci a bientot
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
La scène de l'accident a été filmée au carrefour de l'avenue Georges V avec la rue Vernet dans le XVIe.
Schauspieler
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
bonjour mr schauspieler
vous etes toujours au top avec vos captures
merci encore
ps = je suis preneur pour les deux autres questions si vous avez du nouveau
vous etes toujours au top avec vos captures
merci encore
ps = je suis preneur pour les deux autres questions si vous avez du nouveau
-
- Contributeur confirmé
bonjour a tous qui pourrait me renseigner sur le lieu excact boulevard saint germain ou patricia (jean seberg se regarde dans un miroir dans une vitrine
merci a bientot
merci a bientot