[RESOLU] lieu de tournage du film la 7 ème Cible

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
claudio170
Contributeur
Contributeur
Messages : 20
Inscription : lun. 23 mars 2015 23:09

[RESOLU] lieu de tournage du film la 7 ème Cible

Message par claudio170 »

Je cherche le restaurant ,à priori un restaurant Italien, dans lequel déjeune Lino ventura et béatrice Agenin dans le film la 7 ème Cible. Il se fait déposer peu avant face à l'église de St Germain des près à Paris 6 par Jean poiret et rentre dans un restaurant italien avec des boiseries très feutrées. Pouvez vous me donner la réponse car je n'ai pas trouvé. Merci. Cordialement. Claudio
nostalnb
VIP L2TC.com
VIP L2TC.com
Messages : 147
Inscription : jeu. 31 mai 2012 18:18
Sexe : Homme

Re: lieu de tournage du film la 7 ème Cible

Message par nostalnb »

bonjour

il s'agit (dans le film) du restaurant 'London Tavern' (bien que Ventura et Agenin prennent des plats italiens) situé 3 Rue du Sabot, Paris 6e - GPS : N_ 48.852912 /E_2.331492 - devenu par la suite 'Restaurant Georgien' et qui semble aujourd'hui à l'enseigne du 'Steaking' !
allez voir dans l'index 'recherche par film' à 'septième cible', le lieu y figure en bonne place.

cordialement
claudio170
Contributeur
Contributeur
Messages : 20
Inscription : lun. 23 mars 2015 23:09

Re: lieu de tournage du film la 7 ème Cible

Message par claudio170 »

A l'intention de Nostalnb merci beaucoup pour votre réponse sans vous je n'aurais pas trouvé. Le décor de ce restaurant paraissait magnifique et étant moi même un amateur de restaurant Italien, je me demandais où il se trouvait . Bien Cordialement. Claudio

nostalnb a écrit :bonjour

il s'agit (dans le film) du restaurant 'London Tavern' (bien que Ventura et Agenin prennent des plats italiens) situé 3 Rue du Sabot, Paris 6e - GPS : N_ 48.852912 /E_2.331492 - devenu par la suite 'Restaurant Georgien' et qui semble aujourd'hui à l'enseigne du 'Steaking' !
allez voir dans l'index 'recherche par film' à 'septième cible', le lieu y figure en bonne place.

cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 136 invités