Bonjour!
S'il vous plaît dites-moi où le tournage a eu lieu.
Je joins des photos du film. Film Le soleil des voyous(Action Man).
Intéressé par des endroits spécifiques indiqués sur les photographies.
Merci.
[RESOLU] film Le soleil des voyous(Action Man), la question sur lieux de tournage.
-
- Contributeur confirmé
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film Le soleil des voyous(Action Man), la question sur lieux de tournage.
Bonsoir,
Les scènes du convoi au début du film, ont été tournées à 02200 SOISSONS :
Rue de la Bannière : Rue de la Buerie : Rue de la résistance Rue de Panleu Rue des déportés et des fusillés : Rue Ernest Ringuier Quant aux scènes du garage, elles furent tournées dans un garage qui se trouvait 2 bis rue Wautier 78100 Saint Germain en Laye Schauspieler
Les scènes du convoi au début du film, ont été tournées à 02200 SOISSONS :
Rue de la Bannière : Rue de la Buerie : Rue de la résistance Rue de Panleu Rue des déportés et des fusillés : Rue Ernest Ringuier Quant aux scènes du garage, elles furent tournées dans un garage qui se trouvait 2 bis rue Wautier 78100 Saint Germain en Laye Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: [RESOLU] film Le soleil des voyous(Action Man), la question sur lieux de tournage.
Bonjour Schauspieler
merci beaucoup pour la réponse rapide et informative
Merci beaucoup pour les photos ci-jointes!
merci beaucoup pour la réponse rapide et informative
Merci beaucoup pour les photos ci-jointes!
-
- Contributeur confirmé
Re: [RESOLU] film Le soleil des voyous(Action Man), la question sur lieux de tournage.
Bonne journée Schauspieler!
dites-moi s'il vous plaît un autre endroit où la scène a été filmée sur la photo ci-jointe.
Et une autre grande demande.
Où puis-je trouver des images du tournage du film.
Intéressé par des épisodes sur les bars "Domino" et "Garage".
Désolé pour les erreurs (traduction par traducteur en ligne).
dites-moi s'il vous plaît un autre endroit où la scène a été filmée sur la photo ci-jointe.
Et une autre grande demande.
Où puis-je trouver des images du tournage du film.
Intéressé par des épisodes sur les bars "Domino" et "Garage".
Désolé pour les erreurs (traduction par traducteur en ligne).
-
- Contributeur confirmé
Bonjour tout !
Je suppose que l'endroit où cette scène a été tournée est la rue de l'Aigle d'Or à Saint-Germain-en-Laye (78100).
Le fond de la rue de l'Aigle d'Or (film «Faites sauter la banque» (1964)) est différent du look moderne de la rue et la façade de la maison 20 rue du Vieil Abreuvoir reste inchangée.
Il est clair que lors du tournage du premier étage de la maison, le 20 rue du Vieil Abreuvoir était dans le décor, ainsi que façade du bâtiment de la banque (place Dauphine),
donc je voulais voir des matériaux qui n'étaient pas inclus dans le film (cadres, photos).
Peut-être que quelqu'un me dira où le trouver.
Détail intéressant: le film commence par un lieu Dauphine (passage du convoi) à Soissons et se termine sur la place Dauphine, mais à Saint-Germain-en-Laye (78100), idée du réalisateur ou un coïncidence?
Apparemment, le nom "place Dauphine" est très populaire dans votre pays.
Je suppose que l'endroit où cette scène a été tournée est la rue de l'Aigle d'Or à Saint-Germain-en-Laye (78100).
Le fond de la rue de l'Aigle d'Or (film «Faites sauter la banque» (1964)) est différent du look moderne de la rue et la façade de la maison 20 rue du Vieil Abreuvoir reste inchangée.
Il est clair que lors du tournage du premier étage de la maison, le 20 rue du Vieil Abreuvoir était dans le décor, ainsi que façade du bâtiment de la banque (place Dauphine),
donc je voulais voir des matériaux qui n'étaient pas inclus dans le film (cadres, photos).
Peut-être que quelqu'un me dira où le trouver.
Détail intéressant: le film commence par un lieu Dauphine (passage du convoi) à Soissons et se termine sur la place Dauphine, mais à Saint-Germain-en-Laye (78100), idée du réalisateur ou un coïncidence?
Apparemment, le nom "place Dauphine" est très populaire dans votre pays.
-
- Contributeur confirmé
Bonjour de la Russie!
J'ai trouvé l'endroit où l'épisode avec le policier a été filmé.
C'est le coin des rues de la procession et des chevaliers à Saint-Germain-en-Leu. Bien sûr, il y a des changements, mais les détails caractéristiques (marqués d'une flèche) n'ont pas changé.
J'ai trouvé l'endroit où l'épisode avec le policier a été filmé.
C'est le coin des rues de la procession et des chevaliers à Saint-Germain-en-Leu. Bien sûr, il y a des changements, mais les détails caractéristiques (marqués d'une flèche) n'ont pas changé.