Bonjour
je recherche la cour privee on voit une demi place ronde avec au fond des arcades a 21 ' environ,c'est la scene ou jacqueline Maillan, dominique Lavanant et christian Clavier sont en train de soutenir un blesse
merci a tous
bonne soiree
film papy fait de la resistance
-
- Contributeur confirmé
-
- Contributeur confirmé
Re: film papy fait de la resistance
Bonjour a toutes et tous
qui pourrait me faire avancer sur ce film
un grand merci
belle journee
qui pourrait me faire avancer sur ce film
un grand merci
belle journee
-
- Contributeur confirmé
Bonjour Lotlot,
Je suppose qu'il s'agit d'un fragment de la cour "caserne carpeaux" (12 rue Сarpeaux 75018).
Je suppose qu'il s'agit d'un fragment de la cour "caserne carpeaux" (12 rue Сarpeaux 75018).
-
- Contributeur confirmé
Et encore une chose. Faites attention au Centre de Secours de Sévigné (7 -9 rue de Sévigné) Si vous avez la possibilité de regarder dans les cours ? Je n’ai vraiment pas trouvé de fragment de mur de briques (derrière la haut dame) avec rustication.
(Ravalement des façades sur cour de l'ancien hôtel de chavigny/ poulletier inscrit mh le 06-05-1985.
Restauration des toitures de la caserne des sapeurs-pompiers. immeuble concerné par une inscription sur l'inventaire supplémentaire des monuments historiques en date du 06-05-1988.)
(Ravalement des façades sur cour de l'ancien hôtel de chavigny/ poulletier inscrit mh le 06-05-1985.
Restauration des toitures de la caserne des sapeurs-pompiers. immeuble concerné par une inscription sur l'inventaire supplémentaire des monuments historiques en date du 06-05-1988.)
-
- Contributeur confirmé
BONJOUR Alecs
un grand merci a vous je j'irais des que possible sur les deux lieux poy me rendre compte
encore merci
bonne journee
un grand merci a vous je j'irais des que possible sur les deux lieux poy me rendre compte
encore merci
bonne journee