MR 73
-
- Contributeur actif
MR 73
Bonjour à toutes et à tous ,je recherche pour ma prochaine escapade sur Marseille début décembre , les lieux de tournage qui de MR 73 , sortie au cinéma en 2008 la photo 01 (commissariat de police) pratiquement sur que cela se trouve dans les bouches du Rhône photo 02 et 03 institut médicolégale je pense plus a Versailles , les photos 04 et 05 pas d’idée vous remercie par avance pour votre aide
-
- Contributeur actif
Re: MR 73
bonsoir alecs
merci je n'aurais pas trouver
a bientôt
merci je n'aurais pas trouver
a bientôt
-
- Contributeur actif
Re: MR 73
bonsoir alecs
je vois que tu est toujours aussi efficace , encore merci pour la trouvaille du commissariat car la j'aurais jamais trouver , pour ce qui est de l'InterContinental Marseille tu as aussi raison , pour la photo 2 et 3 j'ai un doute mais il y a une cour en carre je pense comme beaucoup de bâtiments a Versailles , je te mes des autre photos dont un e qui et tourne au fort, je vais a Marseille du 5 au 9 décembre merci encore pour ton aide a bientot
je vois que tu est toujours aussi efficace , encore merci pour la trouvaille du commissariat car la j'aurais jamais trouver , pour ce qui est de l'InterContinental Marseille tu as aussi raison , pour la photo 2 et 3 j'ai un doute mais il y a une cour en carre je pense comme beaucoup de bâtiments a Versailles , je te mes des autre photos dont un e qui et tourne au fort, je vais a Marseille du 5 au 9 décembre merci encore pour ton aide a bientot