Allo tout le monde,
Harley de Trois-Rivières. J'écoute des vieux films et téléséries depuis tout p'tit, mais ça fait vraiment quelques années que je m'amuse à repérer les vrais lieux de tournage proche de chez nous. Je me rappelle comme si c'était hier la fois où j'ai reconnu une rue de Shawinigan dans un téléfilm des années 90, j'avais capoté solide. Y'a pas mal de tournages qui passent par la Mauricie sans qu'on le sache trop, des fois c'est juste un plan de deux secondes mais moi je le remarque tout de suite.
Je travaille (enfin je travaillais, je suis semi-retraité astheure) comme technicien en électricité industrielle, ça fait que j'ai eu la chance de voir des équipes de tournage installer leur matériel sur des sites industriels par ici. Toujours surprenant de voir tout ce monde-là débarquer avec les câbles et les projecteurs dans un coin qu'on connaît par cœur. En tout cas si des membres ont des scènes tournées dans le coin de Trois-Rivières ou en Mauricie en général, ça m'intéresse pas mal d'en jaser. Je suis divorcé depuis 6 ans, mon gars a 27 ans et vit plus à la la maison, ça fait que j'ai pas mal de temps libre depuis que j'ai réduit mes heures. Bon, depuis quelque temps je me suis mis à explorer un peu le monde de la rencontre québécoise sur internet, question de meubler mon temps libre. Franchement. J'ai essayé deux plateformes différentes sur quelques semaines... rien de bien méchant, mais je me demandais si d'autres ici, plus expérimentés que moi là-dessus, auraient des retours ou des trucs à partager. Franchement, j'imagine que je suis pas le seul dans ma situation sur ce forum. Bonne journée à tous
Nouveau passionné de lieux de tournage et de rencontre québécoise
-
Harley
- Internaute