[RESOLU] FILM MA VIE EST UN ENFER
-
- Contributeur confirmé
[RESOLU] FILM MA VIE EST UN ENFER
Bonjour j'aimerais connaitre l'eglise du debut du film ou il y a JOSIANE BALASKO et MICHAEL LONSDALE MERCI
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: FILM MA VIE EST UN ENFER
Bonsoir
Les scènes ont été tournées dans l'église Notre Dame du Sacré Coeur à Maisons Alfort 94700.
Les scènes extérieures Rue Cécile, devant l'église, et rue de Grenoble.
Abargadon(Daniel Auteuil) Rue de Grenoble: De nos jours: Abargadon(Daniel Auteuil) et Leah Lemonier (Josiane Balasko) Angle rue de Grenoble et rue Cécile: De nos jours: Abargadon(Daniel Auteuil) et Leah Lemonier (Josiane Balasko), Devant l'église Notre Dame du Sacré Coeur: De nos jours: L'église depuis la rue de Grenoble dans le film: De nos jours:
SCHAUSPIELER
Les scènes ont été tournées dans l'église Notre Dame du Sacré Coeur à Maisons Alfort 94700.
Les scènes extérieures Rue Cécile, devant l'église, et rue de Grenoble.
Abargadon(Daniel Auteuil) Rue de Grenoble: De nos jours: Abargadon(Daniel Auteuil) et Leah Lemonier (Josiane Balasko) Angle rue de Grenoble et rue Cécile: De nos jours: Abargadon(Daniel Auteuil) et Leah Lemonier (Josiane Balasko), Devant l'église Notre Dame du Sacré Coeur: De nos jours: L'église depuis la rue de Grenoble dans le film: De nos jours:
SCHAUSPIELER
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch