[RESOLU] Restaurants; film : Modern Love

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
Swax
Internaute
Internaute
Messages : 3
Inscription : dim. 18 mars 2012 19:21

[RESOLU] Restaurants; film : Modern Love

Message par Swax »

Bonjour je cherche quels sont les deux restaurants du film. Le premier c'est le bar que tient l'amie de Jérôme (Kim) il y a écrit "Chez Rino (ou Rina) et Maurice" sur la porte en verre, on voit Elsa et Jéôme y aller, puis Eric et Anne.

Et le second c'est le grand restaurant dans lequel Stephane Rousseau emmène Alexandra Lamy, puis on le voit à nouveau à la fin quand Jérôme y amène Elsa aussi...

Je sais que la pharmacie du film se trouve dans le 1er arrondissement alors peut-être que ces restaurants (au moins le bar) sont sans le coin aussi... On sait jamais

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Schauspieler
VIP L2TC.com
VIP L2TC.com
Messages : 421
Inscription : dim. 22 juin 2008 0:28

Re: Restaurants; film : Modern Love

Message par Schauspieler »

Bonjour,
Pour le premier restaurant, les scènes ont été tournées au restaurant "Au virage Lepic" 61 rue Lepic 75018 PARIS:
extrait du film:<br />&quot;modern love&quot;
extrait du film:
"modern love"
61 rue Lepic 75018 PARIS.jpg
montmartre-restaurant.jpg
En ce qui concerne le deuxième, je crois que les scènes ont été tournées au château de Maisons Laffitte dans les Yvelines

Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Swax
Internaute
Internaute
Messages : 3
Inscription : dim. 18 mars 2012 19:21

Re: Restaurants; film : Modern Love

Message par Swax »

Oh merci beaucoup !! Je cherchais un endroit où emmener mon homme déjeuner pour notre anniversaire de 6 ans. Et comme on adore ce film je pense que nous irons là !! Merci merci beaucoup !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités