bonjour tout le monde
ah ces vieux acteurs quel regal
je recherche la route emprute pour par gabin et louis de funes pour aller au mont valerien que l'on voit vers la 30 eme minutes
ou se passe la scene ou une voiture roule a 1h 17'
et pour terminer ou se rendent a 1h 21' larsen(jo warfield) et smith(donald von kurtz)dans une villa
merci a bientot
film le tatoue
-
- Contributeur confirmé
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film le tatoue
La scène a été filmée Boulevard Washington, avenue Roosevelt et avenue du colonel Hubert Delestrée à Suresnes (92150):
De nos jours la végétation est plus dense, on reconnait cependant en arrière plan la maison au pignon blanc
ainsi que la tour Eiffel au loin dans l'axe de la route: Pour ce qui est de vos autres demandes, je ne vois rien qui correspond aux minutages indiqués, vous avez dû faire erreur.
Schauspieler
ainsi que la tour Eiffel au loin dans l'axe de la route: Pour ce qui est de vos autres demandes, je ne vois rien qui correspond aux minutages indiqués, vous avez dû faire erreur.
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: film le tatoue
bonsoir
merci a vous mr schauspieler pour cette reponse
quand aux deux autres questions j'ai revu le film et je suis toujours dans le meme minutage alors je ne sais pas pourquoi
bonne soiree et encore merci
merci a vous mr schauspieler pour cette reponse
quand aux deux autres questions j'ai revu le film et je suis toujours dans le meme minutage alors je ne sais pas pourquoi
bonne soiree et encore merci