Bonjour a toutes et tous
J'aimerrais connaitre le lieu ou arrive richard anconina (on dirait comme une arriere cour ou un passage)en courant poursuivi par des joueurs de carte et richard borhinger intervient pour le defendre
Puis le lieu ou travaille anconina quand il charge une camionette avec des rouleaux de tissus mais il se trompe de chargement
merci
[RESOLU] la verite si je mens n°1
-
- Contributeur confirmé
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: la verite si je mens n°1
Bonsoir,
Après la scène du jeu de bonneteau, Eddie (Richard Anconina) se sauve par le passage Sainte Foy 75002 PARIS puis retombe dans la Rue Saint Denis 75002 PARIS, pour emprunter le passage Lemoine qui se trouve 226 rue Saint Denis
c'est là dans la courette que se passe la scène de la bagarre et la rencontre avec Victor Benzakhem (Richard Bohringer) la passage Lemoine de nos jours: C'est également ici qu'il va travailler à "l'american Dream" pour Maurice Aflalo (Anthony Delon)
Schauspieler
Après la scène du jeu de bonneteau, Eddie (Richard Anconina) se sauve par le passage Sainte Foy 75002 PARIS puis retombe dans la Rue Saint Denis 75002 PARIS, pour emprunter le passage Lemoine qui se trouve 226 rue Saint Denis
c'est là dans la courette que se passe la scène de la bagarre et la rencontre avec Victor Benzakhem (Richard Bohringer) la passage Lemoine de nos jours: C'est également ici qu'il va travailler à "l'american Dream" pour Maurice Aflalo (Anthony Delon)
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: la verite si je mens n°1
genial
merci a vous mr schauspieler
bonne journee a bientot
merci a vous mr schauspieler
bonne journee a bientot