bonjour a toutes et tous
je rcherche la rue ou l'on voit des eleves traverser la rue poue allez a l'ecole ca ressemble a la rue clovis mais d'apres mes recherches ce n'est pas la car on ne voit pas le morceau de mur de philippe auguste au fond de la rue a droite.
puis le lieu ou francoise et francois berretton(brigitte fossey et claude brasseur) attendent dans la voiturte dans la rue devant la porte ou vic fait sa premiere boum ,puis francois n'y tenet plus va telephoner dans une cabine.
puis dans quel agence francois va chercher des billets d'avion pour venise
et enfin ou se trouve le restaurant le corinto ou francois mange seul vers la fin et francoise le rejoint
merci
la boum 1
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: la boum 1
Bonjour,
Voici la réponse à la dernière question:
Ce restaurant se trouve 235/237 rue du Faubourg Saint Honoré dans le VIIIe, il s'appelle désormais "Indiana".
Depuis l'époque du film, le restaurant s'est agrandi, il a absorbé une partie de la boutique "Arche" qui se trouvait au n° 237.
Mais celle-ci existe toujours, elle est simplement plus petite.
A noter que l'arrêt de bus, qui se trouve devant le restaurant, lui aussi s'est agrandi !.
Par ailleurs, dans le film on peut voir que la voiture de François (Claude Brasseur) est garée devant un autre restaurant (Le "Del Papa")
qui se trouve à coté. Celui-ci existe toujours.
extrait du film: Le restaurant de nos jours: Extrait du film: De nos jours:
Schauspieler
Voici la réponse à la dernière question:
Ce restaurant se trouve 235/237 rue du Faubourg Saint Honoré dans le VIIIe, il s'appelle désormais "Indiana".
Depuis l'époque du film, le restaurant s'est agrandi, il a absorbé une partie de la boutique "Arche" qui se trouvait au n° 237.
Mais celle-ci existe toujours, elle est simplement plus petite.
A noter que l'arrêt de bus, qui se trouve devant le restaurant, lui aussi s'est agrandi !.
Par ailleurs, dans le film on peut voir que la voiture de François (Claude Brasseur) est garée devant un autre restaurant (Le "Del Papa")
qui se trouve à coté. Celui-ci existe toujours.
extrait du film: Le restaurant de nos jours: Extrait du film: De nos jours:
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: la boum 1
bonjour mr schauspieler
merci pour votre reponse c'est precis
si vous avez du nouveau pour les autres questions je suis preneur
bon dimanche