Bonjour, je cherche la rue ou la 205 de C.Lambert saute par dessus les escaliers en enfilade au dessus du papy dès le début du film. La rue d'avant j'ai reconnu la rue de Clichy et la place de Clichy, me reste la partie ou retombe la voiture et la sorte de petite impasse juste avant.
Merci je cherche ça depuis plus de 15 ans.
[RESOLU] Subway
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: Subway
Bonjour,
Le tournage s'est déroulé Rue Jean de Beauvais 75005 PARIS
La rue a bien changé depuis, des arbres ont été plantés: de nos jours:
Les voitures "atterrissent" dans la continuité de la rue Jean de Beauvais après les marches
devant le magasin "Le Vieux Campeur" qui existe toujours: Schauspieler
Le tournage s'est déroulé Rue Jean de Beauvais 75005 PARIS
La rue a bien changé depuis, des arbres ont été plantés: de nos jours:
Les voitures "atterrissent" dans la continuité de la rue Jean de Beauvais après les marches
devant le magasin "Le Vieux Campeur" qui existe toujours: Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Internaute
Merci vous pouvez pas savoir comment ca me fait plaisir de savoir enfin le nom de cette rue que j'ai cherché pendant tellement d'années, je demanderais aussi la rue avant qu'il ne rentre dans le passage souterrain des halles, je pensais au début la rue Etienne Marcel et après je pensais la rue du Louvre, ai je bon?
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Bonsoir,
On voit la voiture remonter la rue du Louvre 78001 PARIS: puis prendre la rue Coquillière 75001 PARIS juste avant de s'engouffrer dans le souterrain des Halles: de nos jours il y a plus de verdure ! : Puis le véhicule ressort du souterrain par la sortie Pont Neuf (entre la rue du pont neuf et la rue de la monnaie) 75001 PARIS Schauspieler
On voit la voiture remonter la rue du Louvre 78001 PARIS: puis prendre la rue Coquillière 75001 PARIS juste avant de s'engouffrer dans le souterrain des Halles: de nos jours il y a plus de verdure ! : Puis le véhicule ressort du souterrain par la sortie Pont Neuf (entre la rue du pont neuf et la rue de la monnaie) 75001 PARIS Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Internaute
Merci infiniment