Bonjour, je suis à la recherche du lieu de tournage du film L' ALPAGUEUR avec j P BELMONDO et Bruno Cremer.
Le lieu que je recherche est ou ce trouve exactement la maison pres du chateau d'eau ?
Dapres le film cela ce trouve à l'entré de Juvisy,mais malgres plusieurs recherches sur google maps et en vue aerienne je n'arrive pas à situer l'endroit exact.
Si une personne connait bien la ville pouvez vous me montrer quelques photos ?
Bonsoir,
Il ne faut pas toujours se fier à ce qu'il est dit ou à ce qui est indiqué dans les films !!! De plus cette erreur perdure sur le site L2TC depuis 2007! :
En effet ce passage n'a pas été tourné à Juvisy sur Orge comme le film le laisse croire
(Un faux panneau " Juvisy" avait été posé pour le tournage) mais à Carrières sur Seine dans les Yvelines
La maison de l'Epervier (Bruno Cremer) se trouve au 380 route de Saint Germain 78420 Carrières sur seine, juste à la sortie de Montesson:
Extrait du film:
Extrait du Film: "L'Alpagueur"
De nos jours :
Extrait du film:
De nos jours:
Extrait du film, quand l'épervier se rend à sa maison:
De nos jours la petite maison est toujours là !:
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Effectivement cette maison etait a carriere sur seine et je vous le garanti car g habité cette maison il ya bien lontemps mais malheuresement je crois qu'elle a ete detruite recemment
en visionnant sur google maps il me semble avoir vu le toit de la maison, je pensais qu'il l'avait detruite, ma curiosité va me pousser a aller jeter un coup d'oeil quand je passerai ds le coin