film julie et julia

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
abeille
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé

film julie et julia

Message par abeille »

bonjour a tous et toutes

je recherche l'ecole de cuisine le cordon bleu ou julia( meryl streep) prend des cours
merci a tous
FilmFan
Contributeur
Contributeur

Re: film julie et julia

Message par FilmFan »

Bonjour Abeille

J'ai le DVD et pourrait peut etre vous aider. La scene est a combien de minutes du début du film?

Filmfan
abeille
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé

Message par abeille »

merci a vous filmfan

mais je n'est aucune idee du minutage je n'est rien pour le revois je sais simplement que c'est a paris

merci encore a vous
FilmFan
Contributeur
Contributeur

Message par FilmFan »

Bonjour Abeille,

La scene est a 30 minutes apres le debut du film.

Puisqu'on ne voit que la salle de cuisine (pas de scenes d'exterieur de l'immeuble), cette scene a pu etre trournee n'importe ou, meme en studio a Hollywood.

Peut-etre que j'ai mal compris votre question... est cette salle de cuisine en tant que lieu de tournage qui vous interesse? Ou est ce que vous voulez savoir quel est le nom et l'adresse de l'ecole de cuisine a Paris ou Julia Child a fait ses debuts dans les annees 50?

Filmfan
abeille
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé

Message par abeille »

bonjour a vous filmfan et deja merci
je voudrais connaitre le lieu du film et on apercoit bien la facade dans le film du cordon bleu quelques secondes mais aucune idee du temps merci encore

peut etre a bientot j'espere
Répondre