Bonjour à tous
dans le film -un Flic- mon grand père et moi nous cherchons à quel gare et ville a été filmé la scène ou les
voleurs font semblant de prendre le train après leur hold up dans la banque de st Jean de monts. On a chercher
sur goolge maps mais on ne trouve pas. Pourtant quand les voleurs arrivent en voiture
il y a un panneau indicateur direction : st jean de monts que l'on peut voir, donc cela doit etre tout pres.
si quelqu'un connait ..., et je pense a monsieur schauspieler pouriez vous nous aider?
merci beaucoup
[RESOLU] Film -Un Flic- avec alain Delon
- Laureline
- Contributeur
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: Film -Un Flic- avec alain Delon
Bonjour Laureline,
Dans le film, nous pouvons voir effectivement une direction "Saint Jean De Mont" mais nous pouvons voir également une direction
"La roche sur Yon" lorsque les braqueurs, après leur méfait, se rendent dans une gare pour faire semblant de prendre le train
afin de brouiller les pistes...
Cette scène a été tournée à Challans dans la Vendée (85300)
Voici le détail:
- Arrivée du véhicule par la rue Gambetta: de nos jours: - Le véhicule emprunte le Boulevard de la gare: le carrefour de nos jours: - Toujours boulevard de la gare Le véhicule se gare sur le parking de la gare: Même endroit de nos jours: - Derrière le véhicule, on peut voir l'Avenue Biochaud: L'Hôtel de la gare a disparu, pour faire place à un bar.... - La gare de Challans derrière Simon (Richard Crenna): Même endroit de nos jours: - Puis le véhicule se déplace un peu plus loin devant le café de la gare, toujours boulevard de la gare: Le café existe toujours de nos jours !: Voilà, j'espère avoir répondu à ton attente.
Schauspieler
Dans le film, nous pouvons voir effectivement une direction "Saint Jean De Mont" mais nous pouvons voir également une direction
"La roche sur Yon" lorsque les braqueurs, après leur méfait, se rendent dans une gare pour faire semblant de prendre le train
afin de brouiller les pistes...
Cette scène a été tournée à Challans dans la Vendée (85300)
Voici le détail:
- Arrivée du véhicule par la rue Gambetta: de nos jours: - Le véhicule emprunte le Boulevard de la gare: le carrefour de nos jours: - Toujours boulevard de la gare Le véhicule se gare sur le parking de la gare: Même endroit de nos jours: - Derrière le véhicule, on peut voir l'Avenue Biochaud: L'Hôtel de la gare a disparu, pour faire place à un bar.... - La gare de Challans derrière Simon (Richard Crenna): Même endroit de nos jours: - Puis le véhicule se déplace un peu plus loin devant le café de la gare, toujours boulevard de la gare: Le café existe toujours de nos jours !: Voilà, j'espère avoir répondu à ton attente.
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
- Laureline
- Contributeur
Re: Film -Un Flic- avec alain Delon
Merci beaucoup monsieur schauspieler, vous êtes le meilleur !
mais comment faite vous donc ?
mais comment faite vous donc ?