[RESOLU] film gas oil
-
- Contributeur confirmé
[RESOLU] film gas oil
bonjour a tous
je recherche le lieu exact de la fusillade a 10'30
puis tout d suite apres a 11'15 un camion suit un bus et traversun pont ou est ce grand boulevard
pour finir a 12' un des agresseurs arrive en voiture dans une rue se gare descend de la voiture et remonte dans une autre gare de l'autre cote de la rue
merci a bientot
je recherche le lieu exact de la fusillade a 10'30
puis tout d suite apres a 11'15 un camion suit un bus et traversun pont ou est ce grand boulevard
pour finir a 12' un des agresseurs arrive en voiture dans une rue se gare descend de la voiture et remonte dans une autre gare de l'autre cote de la rue
merci a bientot
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film gas oil
Bonjour,
Le lieu de la fusillade est indiqué dans la base: Quartier de la Goutte d'or.
Comme celui-ci a été en bonne partie réhabilité ou démoli, il est difficile de trouver le lieu exact de l'attaque.
Cependant, on peut reconnaitre
La rue de Tombouctou: La rue de Jessaint et la rue Stéphenson: Pour la scène du camion qui suit le bus, celle-ci a été tournée avenue du Général de Gaulle 94700 Maisons Alfort
ainsi que sur le pont de Charenton ( ces lieux sont dans la base): Le pont a bien changé, on reconnait pourtant en arrière plan le bâtiment en briques rouges: Quant à la dernière question, je n'ai pas la réponse.
Schauspieler
Le lieu de la fusillade est indiqué dans la base: Quartier de la Goutte d'or.
Comme celui-ci a été en bonne partie réhabilité ou démoli, il est difficile de trouver le lieu exact de l'attaque.
Cependant, on peut reconnaitre
La rue de Tombouctou: La rue de Jessaint et la rue Stéphenson: Pour la scène du camion qui suit le bus, celle-ci a été tournée avenue du Général de Gaulle 94700 Maisons Alfort
ainsi que sur le pont de Charenton ( ces lieux sont dans la base): Le pont a bien changé, on reconnait pourtant en arrière plan le bâtiment en briques rouges: Quant à la dernière question, je n'ai pas la réponse.
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
bonjour mr schauspieler
merci pour vos photos je me regal
a bientot
bonne journee
merci pour vos photos je me regal
a bientot
bonne journee
-
- VIP L2TC.com
Bonjour à tous
Le lieu de la fusillade n'a pas été tourné dans le Quartier de la Goutte d'Or à Paris mais à Montmorency (95); la camionnette des convoyeurs débouche de la rue Bouchard, longe un côté de la Place des Cerisiers et se fait coincer à l'entrée de la Rue du Dr Demirleau (coord. gps (moy.) N_48° 59' 16.9758" / E_2° 19' 13.191").
Cordialement
Le lieu de la fusillade n'a pas été tourné dans le Quartier de la Goutte d'Or à Paris mais à Montmorency (95); la camionnette des convoyeurs débouche de la rue Bouchard, longe un côté de la Place des Cerisiers et se fait coincer à l'entrée de la Rue du Dr Demirleau (coord. gps (moy.) N_48° 59' 16.9758" / E_2° 19' 13.191").
Cordialement
-
- Contributeur confirmé
bonsoir
super ces reponses merci de ces correction
a bientot mr nostalnb
super ces reponses merci de ces correction
a bientot mr nostalnb
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Alors là, félicitations !
Comme la scène pré-agression en voiture commençait dans la Goutte d'Or, et la scène post-agression finissait également à la goutte d'or
Nous pensions que l'agression s'était produite dans le même quartier !
Voici les photos de l'agression à Montmorency: Encore bravo !
Schauspieler
Comme la scène pré-agression en voiture commençait dans la Goutte d'Or, et la scène post-agression finissait également à la goutte d'or
Nous pensions que l'agression s'était produite dans le même quartier !
Voici les photos de l'agression à Montmorency: Encore bravo !
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Internaute
Re: [RESOLU] film gas oil
L'échange de voiture se fait rue Jules Bourdais, dans le 17e à PARIS.guil a écrit :pour finir a 12' un des agresseurs arrive en voiture dans une rue se gare descend de la voiture et remonte dans une autre gare de l'autre cote de la rue
Après plusieurs semaines de recherche, j'ai quasiment décortiqué tout le film : viewtopic.php?f=2&t=687
Au 6 avril, il reste à trouver la route du générique et le cimetière.
nb : je sais, ça fait 3 ans que la question a été posée, mais peut-être a-t-il mis une alerte courriel sur le sujet.

-
- Contributeur confirmé
Re: [RESOLU] film gas oil
un grand merci a vous campedel(avec beaucoup de retard car j"avais zappe )
)
)