bonsoir tout le monde
je recherche la rue au debut du film ou anconina parle avec depardieu devant un restaurant
puis ou a lieu la bagarre dehors devant le bar ou intervient quelques minutes plus tard depardieu
puis ou se rend depardieu et parle avec sandrine bonnaire ca ressemble a une petite place ,on voit quelques secondes apres pascale rocard recevoir une gifle par un homme
ou se trouve le bar ou anconina se rend chez rene
ou se trouve le resto ou sophie marceau pascale rocard depardieu et anconina se retrouvent
et pour finir ou est la place ou sophie marceau attend dans la voiture depardieu viens vers elle et prend la came et va la rendre puis sort et passe devant un bar et est interpelle par le jeune du debut qui avait ete arrete quand sophie marceau
bon courage
bonne soiree
film police
-
- Contributeur confirmé
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film police
abeille a écrit :je recherche la rue au debut du film ou anconina parle avec depardieu devant un restaurant
La scène a été filmée dans Ier arrondissement:
11 rue Saint Denis: 14 rue Saint Denis: à l'angle de la rue des Halles et la rue Saint Denis:
20 rue Saint Denis: Schauspielerabeille a écrit :puis ou se rend depardieu et parle avec sandrine bonnaire ca ressemble a une petite place ,on voit quelques secondes apres pascale rocard recevoir une gifle par un homme
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: film police
merci mr schauspieler pour vos reponses
si jamais vous avez du nouveau pour les autres questions je prend
merci a bientot
si jamais vous avez du nouveau pour les autres questions je prend
merci a bientot