bonjour a toutes et tous
je m'adresse tout particulierement a mr schauspieler pour ces nombreuses recherches car je pense qu'il est le seul a pouvoir m'aider.
1/ ou habite au debut du film (marcel rayman) robinson stevenin dans la meme cour que krasucki
2/ou habite thomas elek(leprince ringuet) au restaurant le fer a cheval
3/ou habite au n°8 rue ? (missak manouchian)simon abkarian quand il se fait arreter chez lui la premiere fois juste au moment ou melinee (viginie ledoyen arrive et est prevenu sur le trottoir de l'arrestation
4/ou se passe la scene ou melinee ecoute avec un homme un concert de musique jouer par les allemands (scene exterieur)
5/vers quel station de metro se fait arreter leopold szabatura (simon rayman)et son frere
6/ou se cache missak dans l'appartement quand il accoche un foulard au bord de sa fenetre comme signal pour melinee
7/ou se fait arreter missak avec un autre homme vers un plan d'eau on apercoit la tour eiffel au loin
8/j'aimerai aussi connaitre le lieu ou le general ritter se fait tuer vers sa voiture(on voit tout de suite apres l'article sur la tuerie en premiere page d'un journal
9/je recherche la scene de l'attaque du bus rempli d'allemands sur une place pres d'une eglise ou ivan franek(feri boczov) est en train de boire un coup et il y a un coup assis sur un banc qui sont complices de la tuerie
10/ou est la place (passage de 5 secondes dans le film) ou l'on voit la circulation passer et des allemands sur des marches on entend les actualites on entend a chalon sursaone attentat puis bourg
11/sur le site le seul lieu est le palais royal quelle scene ici
bon courage a bientot et hommage a raymond aubrac
film l'armee du crime
-
- Contributeur confirmé
-
- Contributeur confirmé
Re: film l'armee du crime
bonsoir a toutes et tous
un petit coup de main pour ce film tres dure merci
un petit coup de main pour ce film tres dure merci
-