[RESOLU] Le cerveau
-
- Contributeur
[RESOLU] Le cerveau
Bonjour.Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait le lieu où se trouve le chateau ou abbaye abandonné(e) dans le film LE CERVEAU ( 1968 ) de GÉRARD OURY.C'est à la fin lors du feux d'artifice déclenché prématurément par ELIE WALLACH.Merci.
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: Le cerveau
Bonsoir,
Les scènes que vous cherchez, ont été tournées à Bargème (83840) et dans les ruines du château des Pontevès qui domine
ce petit village fortifié.
Extrait du film:
Ici avec David Niven dans le rôle du colonel Carol Matthews alias le Cerveau Le feu d'artifice déclenché par Frankie Scannapieco ( Eli Wallach) Le château des Pontevès à Bargème: Schauspieler
Les scènes que vous cherchez, ont été tournées à Bargème (83840) et dans les ruines du château des Pontevès qui domine
ce petit village fortifié.
Extrait du film:
Ici avec David Niven dans le rôle du colonel Carol Matthews alias le Cerveau Le feu d'artifice déclenché par Frankie Scannapieco ( Eli Wallach) Le château des Pontevès à Bargème: Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur
Re: [RESOLU] Le cerveau
Super.Merci schauspieler.Depuis le temps que je voulais savoir ça.( depuis mon enfance en fait, et c'est loin maintenant ).Si je passe dans le coin,je pourrai aller jeter un coup d'oeil grâce à toi.Bonne soirée.
-
- Internaute
Re: [RESOLU] Le cerveau
bsr, moi, je cherche le lieu où a ete tournée la scene avec les panneaux indicateurs RN17 Cam
brai et St-QuentinQui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 20 invités