[RESOLU] Recherche cette maison

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
Joyan84
Contributeur actif
Contributeur actif

[RESOLU] Recherche cette maison

Message par Joyan84 »

Je recherche cette maison dans laquelle j'ai vu cela dans des films (entre 1977 et 1979), mais auquel je ne me rappelle plus les titres en question.
Si ce n'est que le genre était dans le X.
Je n'arrive pas a montrer les photos plus grandes, cela ne fonctionne pas au dessus de 320 px de largeur...
J'avais fait quelques captures y'a longtemps, certaines proviennent de revues.
Merci beaucoup d'avance si on peut m'aider, même si cela me semble compliquer car pas vraiment d'informations trouver...

Image

Image

Les 6 captures en dessous sont dans la continuité du plan du film (pour l'entrée et ensuite quand la
voiture sort)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sur cette dernière photo qui vient d'une revue auquel je pense que la maison doit se trouver tout prés, il y'a préciser
Ville De Champigny sur marne centre administratif - Le panneau précise Noisy le G - Le Perreux.

Dans les captures au dessus qui vient d'un film, il y'a aussi ce coté infirmier, et la meme voiture...
Je me dis que cela ne dois pas etre anodin, et que la ville de champigny ou a proximité doit se trouver cette maison....

Image
Joyan84
Contributeur actif
Contributeur actif

Re: Recherche cette maison

Message par Joyan84 »

Je recherche toujours cette endroit désespérément... :|
nostalnb
VIP L2TC.com
VIP L2TC.com

Message par nostalnb »

Bonjour

Je crois avoir localisé l'endroit où se trouvait la villa que vous recherchez. Je dis 'se trouvait' parce que à mon avis elle a disparu
remplacée par plusieurs petits immeubles à trois étages composant une résidence.

Vous dites que les 6 captures couleurs sont toutes situées dans la continuité des deux plans d'entrée et sortie du véhicule alors on peut dire que nous sommes Rue Aristide Briand à Chennevières-sur-Marne (94); on remarque en perspective sur l'une d'elle au loin la tour TDF de Chennevières, au carrefour on passe devant le café-bar 'A La Ruche' (aujourd'hui 'Chez Mario'), en continuant tout droit on longe un mur et je situe l'entrée de la villa (aujourd'hui murée tout en ayant été remaniée en creux ?) juste derrière l'abri-bus (gps : N_48.798662 /E_2.533657); à noter que les piliers du portail ressemblent bien à ceux figurant sur les captures.

Cordialement
Joyan84
Contributeur actif
Contributeur actif

Message par Joyan84 »

Alors la... merci beaucoup a toi encore nostalnb :)
Bravo
Effectivement cela a bien changé, mais pas de doute c'est bien a cette endroit ;)
Répondre