bonsoir
je recherche pour ce film
1) au tout debut du film le square ou se retrouvent tout les copains qui arrive un par un
2) le restaurant (la grille) ou ils sont tous a 2;30
3) la scene ou il sont en exterieur un peu en hauteur sur une place apparement et claude rich joue de la musique
voila merci a tous
[RESOLU] film les copains
-
- Contributeur confirmé
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film les copains
ich bin zurück
Bonjour,
1) La scène a été tournée devant l'église Ste Germain L'Auxerrois, place du Louvre 75001 PARIS 2) Je pense que le restaurant se situait rue Froidevaux ou rue Gassendi 75014 Paris devant le cimetière Montparnasse car lorsque les copains sortent du restaurant
on distingue le cimentière en arrière plan. ( Les scènes intérieures ont été tournées en studio): Puis les copains se rendent dans la rue Émile Richard 75014 Paris 3) La scène a été tournée sur le pont des arts, on peut voir en arrière plan, la Bibliothèque Mazarine Schauspieler
Bonjour,
1) La scène a été tournée devant l'église Ste Germain L'Auxerrois, place du Louvre 75001 PARIS 2) Je pense que le restaurant se situait rue Froidevaux ou rue Gassendi 75014 Paris devant le cimetière Montparnasse car lorsque les copains sortent du restaurant
on distingue le cimentière en arrière plan. ( Les scènes intérieures ont été tournées en studio): Puis les copains se rendent dans la rue Émile Richard 75014 Paris 3) La scène a été tournée sur le pont des arts, on peut voir en arrière plan, la Bibliothèque Mazarine Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: film les copains
bonjour et un grand merci mr schauspieler pour ces renseignements