Bonjour à tous,
Maintenant que l'on connaît cette maison (Michel Blanc), quelqu'un va pouvoir prononcer le nom de l'établissement que l'on voit au coin de la maison numéro 19(photo 4). Je ne comprends pas toujours les majuscules, surtout lesinitial.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour Alecs,et Oursel
je pense a la compagnie anglaise mais dans mes recherche pas de compagnie anglaise a cette adresse tu est sur que c'est un garage fiat ?
Effectivement le logo Fiat n'est pas le même. Mais où peut bien être tourner cette scène avec la camionnette. J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver
Bonjour Christophecannes,
Dommage que les mairies ne répondent pas. Cet endroit où la camionnette s'arrête m'intrigue. Apparemment ce n'est pas un garage FIAT. Cette pancarte que l'on aperçoit derrière la camionnette est illisible. Dans Meaux les bas de murs se ressemblent à celui de la photo. Je continue mes recherches. Bon week-end
Pour les Fugitifs 'christophecannes' a envoyé le 26 février un lot de photos nocturnes avec Depardieu qui entre dans une vieille cour où il rencontre Barrier, en pensant que cette scène a été tournée en studio or ceci l'a été à Champigny-sur-Marne (94) à l'intersection Rue du Clocher X Rue de l'Eglise.
N48.81262 E2.51176
bonsoir monsieur Nostalnb
alors la bravo pour la trouvaille car je ne la cherche même pas persuader que c'était en studio ,toujours au top merci beaucoup donc je pense que la scène qui crois se déroule a Meaux peux aussi avoir était tourner a Champigny-sur-Marne , car une scène de nuit merci beaucoup bonne soirée
Bonsoir Christophecannes,
Maintenant il ne reste plus qu'une seule scène a trouvé celle de la camionnette. Scène où ils sont stationnés auprès de ce fameux garage. J'ai lu sur Facebook que certaines scènes ont été tournées un peu partout dans différentes villes.
Bonjour, et bravo pour vos recherches abouties. Mais deux films sont mentionnés dans ce post : "Les fugitifs" et "Mort d'un pourri".
Pour le garage "Fiat" à St Germain en Laye de quel de ces 2 films s'agit-il ? Merci.
bonjour a nostalnb,Oursel,alecs ,
merci beaucoup pour votre aide , toute les scènes du film trouver j'était en régions parisienne la semaine dernière j'ai put faire quelque photos , j'espère pouvoir remonter sur paris avant les jeux je vous souhaite un bon mardi a tous si quelqu'un a une une piste pour le garage fiat dans mort d'un pourri je suis preneur
bien cordialement a vous