film suivez cet homme

Forum sur les lieux de tournage. Questions/réponses sur les lieux de tournage de films, téléfilms et séries TV.
Répondre
abeille
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé

film suivez cet homme

Message par abeille »

bonjour a tous

je recherche
1) le lieu ou l'on voit de vieilles facades de maison et le commentateur du film dit maison du marais du quartier des archives a 7'30
2) ou se trouve le bijoutier mr couvoisier a 51'25
3)ou le facteur distrbue une lettre a la concierge de la bijouterie apparemment derriere la boutique a 41'
4)ou se trouve la boulangerie ou une femme en suit une autre pensant reconnaitre son collier vole au cou de cette derniere a 1h 00

merci bonne journee
lotlot
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé

Re: film suivez cet homme

Message par lotlot »

bonjour

je suis toujours a la recherche de ce film depuis tres longtemps .J'ai reussi a touver la reponse du n'2 cela se passe dans la rue saint andre des arts a l'angle avec la place du meme nom et la question n'3 se passe egalement ici au numero 22 de la rue et pour la question 4 c'est a l'angle de la rue elvezir et rue du parc royal

cepandant apres avoir revisionnee ce film je recherche

1)au tout debut du film angle rue le commentateur dit maison du marais quartier des archives on voit la paque de rue mais c'et illisible
2) au tout debut du film bernard Blier sort de chez lui et se rend a la gare (apparement gare de garches marnes la coquette ) mais ou se trouve sa maison on voit une fourgonnette de glace passe dEvant chez lui juste avant ,''
3)a la suite BLier emmene u gamin a l'ecole communal ou se trouve cette ecole ?
4) vers 51.43 yves Robert entre dans un magasin de vetement des prostitues sont sur le trottoir
5) vers 52' yves Robert se rend a Courbevoie au studio photo sonor existe'il vraiment?
6) vers 1h03.42 daniel Cauchy fait le plein de son camion avec une autre personne
7) vers 1h12.50 yves Robert parle dans la rue avec les faux policiers daniel Cauchy et guy Decombe
8)vers 1h07.29 yves Robert sort de la pension de famille
9) et pur terminer a la toute fin du film Bernard Blier longe un mur salut a travers un portail une bande de jeunes qui dont la fiesta a l'interieur d'une maison puis il rentre chez lui des gamins sont dans la cour mais on dirait que cette scene n'est pas tourne au meme endroit que le debut du film ou Blier sort de chez lui
Quand il rentre a la fin il loge un mur en pierre accole a des maisons alors qu'au tout debut quand te l'on voit la fougonnette de glace passer on s'apercoit que le long de la route on apercoit pasde mur de pierre accole a des maisons
De meme en face chez lui au debut du film la maison de la dame n'a rien a voir avec celle en face quand il salut les jeunes qui font la fiesta

voila ce film est important pour moi si vous avez des reponses j'en serai ravi

un grand merci

bonne journee a toutes et tous
lotlot
Contributeur confirmé
Contributeur confirmé

Re: film suivez cet homme

Message par lotlot »

Bonjour

je viens de trouver reponse a ma question numero une c'est la rue des coutures saint gervais

en ce qui concerne le minutage de ce film c'est a 2 ou 3 minutes d'ecart (manque de precisions)

merci a tous

a bientot j'espere
Répondre