Bonjour
je recherhe le lieu ou se trouve la maison de josiane Balasko au debut du film vers la 3eme minute
un grand merci
bonne journee a tout le forum
film la piece rapportee
-
lotlot
- Contributeur confirmé

-
Kengan
- Internaute

Re: film la piece rapportee
Bonjour,
Je crois que plusieurs scènes du film La Pièce rapportée ont été tournées en région parisienne, mais pour la maison du personnage joué par Josiane Balasko au début du film, ce n’est pas évident à identifier juste avec cette courte scène.
Une capture d’écran de la maison pourrait aussi aider à la reconnaître plus facilement.
Je crois que plusieurs scènes du film La Pièce rapportée ont été tournées en région parisienne, mais pour la maison du personnage joué par Josiane Balasko au début du film, ce n’est pas évident à identifier juste avec cette courte scène.
Une capture d’écran de la maison pourrait aussi aider à la reconnaître plus facilement.
-
lotlot
- Contributeur confirmé

Bonjour
Merci à vous kangan
Je n’est pas plus de renseignement à donner et je ne sait pas comment procéder pour un capture d’écran
Un grand merci quand même
Bonne journee
Merci à vous kangan
Je n’est pas plus de renseignement à donner et je ne sait pas comment procéder pour un capture d’écran
Un grand merci quand même
Bonne journee
-
Kengan
- Internaute

Je vous en prie. Bonne journee
-
alecs
- Contributeur confirmé

Bonjour Lotlot,
cette maison à Lyon, voir ici : https://www.auvergnerhonealpes-cinema.f ... -tournage/. Ce lieu est probablement introuvable sur Google.
Bonne journée !
cette maison à Lyon, voir ici : https://www.auvergnerhonealpes-cinema.f ... -tournage/. Ce lieu est probablement introuvable sur Google.
Bonne journée !
-
lotlot
- Contributeur confirmé

Bonsoir alecs
Encore un réponse de votre part un grand merci
Bonne soiree
Encore un réponse de votre part un grand merci
Bonne soiree