[RESOLU] tchao pantin
-
- Contributeur confirmé
[RESOLU] tchao pantin
bonsoir a tous je viens de regarder l'excellent film tchao pantin et je voudraic connaitre le lieu ou coluvhe se fait tuer a la fin du film ainsi que le lieu de rencontre d 'agnes soral et anconina place e la bastille vers quel bar merci a tous
-
- Contributeur actif
Re: tchao pantin
bonjour
je peux donner quelques réponses , à votre question
sur certains lieux de tournage du film tchao pantin
quand , coluche et aconina prennent leur petit déjeuner
café du square , 6 place de la chapelle
ou habitait coluche
35 rue charlot
pour le café à la bastille , je pense que c'est le café devant la station de métro , à l'angle de la rue de la roquette
j' espere vous avoir fait avancer dans vos recherches
amicalement
je peux donner quelques réponses , à votre question
sur certains lieux de tournage du film tchao pantin
quand , coluche et aconina prennent leur petit déjeuner
café du square , 6 place de la chapelle
ou habitait coluche
35 rue charlot
pour le café à la bastille , je pense que c'est le café devant la station de métro , à l'angle de la rue de la roquette
j' espere vous avoir fait avancer dans vos recherches
amicalement

-
- Contributeur confirmé
merci a vous pasquier mais quelqu 'un aurait 'il des captures d'ecran merci
- Laureline
- Contributeur
moi je peux signaler que contrairement à ce qu'es indiqué sur L2TC aucun passage du
film tchao pantin n'a ete tourner à Ecouen, et cela d'après la mairie.
film tchao pantin n'a ete tourner à Ecouen, et cela d'après la mairie.
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Bonsoir,
Laureline a raison, aucune scène de TCHAO PANTIN n'a été tournée à Ecouen!
Il y a une erreur sur le site.
La voici: En réalité, cette scène du bar de Rachid (Mahmoud Zemmouri) a été tournée à PARIS dans le XIe
dans un bar qui se trouvait à l'angle de la rue Desargues et la rue de l'Orillon (d'ou la confusion avec la rue Lorillon à Ecouen...)
Une bonne partie du quartier a été démoli de nos jours...le bar n'existe plus. Même endroit de nos jours...: .
Je rajoute ces scènes pour Guil:
Bensoussan (Richard Anconina) va chercher la moto de Rachid (Mahmoud Zemmouri) rue Jules Verne, emprunte la rue de l'Orillon
et jette un oeil au passage sur le bar: Voilà ce qu'il verrait de nos jours..: Puis Bensoussan prend la rue Morand: De nos jours (on reconnait quelques maisons qui restent ! ): Le Bar que fréquente Lambert (Coluche) 6 place de la Chapelle (PARIS XVIIIe) devant le
square Louise de Marillac (café du square),
(info de M. Pasquier): De nos jours, le bar est toujours là: La station service Total de Lambert qui se trouvait rue Pajol angle place de la chapelle PARIS XVIIIe: Disparue de nos jours , a fait place à un immeuble !: Lambert raccompagnant Bensoussan, scène filmée rue de Chartres : Même endroit de nos jours: Quant à la rencontre de Bensousssan (Richard Anconina) et Lola (Agnès Soral), l'info donnée par M.Pasquier
est juste: la scène a bien été tournée place de la Bastille devant le "bar de la bastille" à l'angle
de la rue de la Roquette PARIS XIe: De nos jours: En ce qui concerne l'adresse de Lambert (Coluche) j'ai de sérieux doutes
le 35 rue Charlot est l'adresse donnée dans le film, les scènes (dont la scène finale) n'ont pas été
tournées à cette adresse...à suivre.
SCHAUSPIELER
Laureline a raison, aucune scène de TCHAO PANTIN n'a été tournée à Ecouen!
Il y a une erreur sur le site.
La voici: En réalité, cette scène du bar de Rachid (Mahmoud Zemmouri) a été tournée à PARIS dans le XIe
dans un bar qui se trouvait à l'angle de la rue Desargues et la rue de l'Orillon (d'ou la confusion avec la rue Lorillon à Ecouen...)
Une bonne partie du quartier a été démoli de nos jours...le bar n'existe plus. Même endroit de nos jours...: .
Je rajoute ces scènes pour Guil:
Bensoussan (Richard Anconina) va chercher la moto de Rachid (Mahmoud Zemmouri) rue Jules Verne, emprunte la rue de l'Orillon
et jette un oeil au passage sur le bar: Voilà ce qu'il verrait de nos jours..: Puis Bensoussan prend la rue Morand: De nos jours (on reconnait quelques maisons qui restent ! ): Le Bar que fréquente Lambert (Coluche) 6 place de la Chapelle (PARIS XVIIIe) devant le
square Louise de Marillac (café du square),
(info de M. Pasquier): De nos jours, le bar est toujours là: La station service Total de Lambert qui se trouvait rue Pajol angle place de la chapelle PARIS XVIIIe: Disparue de nos jours , a fait place à un immeuble !: Lambert raccompagnant Bensoussan, scène filmée rue de Chartres : Même endroit de nos jours: Quant à la rencontre de Bensousssan (Richard Anconina) et Lola (Agnès Soral), l'info donnée par M.Pasquier
est juste: la scène a bien été tournée place de la Bastille devant le "bar de la bastille" à l'angle
de la rue de la Roquette PARIS XIe: De nos jours: En ce qui concerne l'adresse de Lambert (Coluche) j'ai de sérieux doutes
le 35 rue Charlot est l'adresse donnée dans le film, les scènes (dont la scène finale) n'ont pas été
tournées à cette adresse...à suivre.
SCHAUSPIELER
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
merci a vous schauspieler quel regal merci encore