Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de photos du making of du film de Bertrand Tavernier "La vie et rien d'autre"; J'avais trouvé un site internet qui en avait publié plusieurs dizaines mais depuis, mon ordi est tombé en carafe et j'ai perdu le site et les photos... et impossible de remettre la main dessus! Si quelqu'un peut venir à mon secours et m'indiquer une piste je lui serais très reconnaissant
Merci
JJR
La vie et rien d'autre
-
- Internaute
La vie et rien d'autre (suite)
Re bonjour,
Je reviens sur ma recherche pour préciser que je m'intéresse plus spécifiquement aux photos du décor naturel du tunnel de Grézaucourt (nom inventé par Tavernier) et qui a été recrée à partir d'une ligne de chemin de fer désaffectée; le tunnel existe réellement à la sortie du village de Thonnance les Moulins, en Lorraine. Le film m'a fasciné, le tunnel aussi, et donc je recherche désespérément les photos du making of... qui existent quelque part sur le net ou ailleurs
Merci pour votre aide
JJR
Je reviens sur ma recherche pour préciser que je m'intéresse plus spécifiquement aux photos du décor naturel du tunnel de Grézaucourt (nom inventé par Tavernier) et qui a été recrée à partir d'une ligne de chemin de fer désaffectée; le tunnel existe réellement à la sortie du village de Thonnance les Moulins, en Lorraine. Le film m'a fasciné, le tunnel aussi, et donc je recherche désespérément les photos du making of... qui existent quelque part sur le net ou ailleurs
Merci pour votre aide
JJR