Bonjour
Qui peut me situer l'appartement du docteur leon Galipeau (michel Galabru)ou se rend louis Martinet (michel Serrault) .
Puis l'on voit toute la bande (la regrette rosy varte,serrault ,galabru )sortir des catacombes je ne reconnait pas le lieu est ce du studio ?
Enfin je recherche la facade quand michel serrault part dans le metro avec la statuette que son patron mr levasseur lui a remis
merci et a bientot
ou etes vous mr schauspieler ?vous nous manquez
[RESOLU] film le viager
-
- Contributeur confirmé
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film le viager
Bonsoir,
Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas mais j'ai peu de temps en ce moment à consacrer au forum.
En ce qui concerne votre demande pour Le Viager, j'ai seulement la réponse à la demande concernant l'appartement de Galipeau (Galabru):
Les scènes extérieures ont été tournées Place Raymond Poincaré 92200 NEUILLY SUR SEINE, l'appartement se trouvant exactement 4 rue Bellanger 92220 NEUILLY SUR SEINE Schauspieler
Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas mais j'ai peu de temps en ce moment à consacrer au forum.
En ce qui concerne votre demande pour Le Viager, j'ai seulement la réponse à la demande concernant l'appartement de Galipeau (Galabru):
Les scènes extérieures ont été tournées Place Raymond Poincaré 92200 NEUILLY SUR SEINE, l'appartement se trouvant exactement 4 rue Bellanger 92220 NEUILLY SUR SEINE Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
bonsoir a vous mr schauspieler
enfin ont vous a retrouver quel bonheur
merci pour votre reponse
si jamais a l'occasion vous aviez la reponse pour les 2 autres questions je suis preneur
bonne soiree
enfin ont vous a retrouver quel bonheur
merci pour votre reponse
si jamais a l'occasion vous aviez la reponse pour les 2 autres questions je suis preneur
bonne soiree
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Bonjour,
Voici la réponse à votre dernière question sur la boutique:
la façade se trouve 234 rue du faubourg Saint Martin 75010 PARIS: la voici de nos jours: à noter que cette boutique a servi également de décor au film L'Institutrice" de Claire Chazal. La boutique avait été transformée en magasin de confection masculine.
Schauspieler
Voici la réponse à votre dernière question sur la boutique:
la façade se trouve 234 rue du faubourg Saint Martin 75010 PARIS: la voici de nos jours: à noter que cette boutique a servi également de décor au film L'Institutrice" de Claire Chazal. La boutique avait été transformée en magasin de confection masculine.
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
bonjour et merci beaucoup
quelle joie de vous retrouvez a bientot j'espere
quelle joie de vous retrouvez a bientot j'espere