bonjour a tous amis du forum
je recherche la scene au debut du film ou pierre renaud(pierre richard) va sonner a la porte d'un immeuble chez une jeune femme et celui ci est surpris que la dame le laisse monter
merci a bientot
[RESOLU] film je suis timide mais je me soigne
-
- Contributeur confirmé
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film je suis timide mais je me soigne
Bonjour,
Cette scène a été tournée à Vichy dans l'Allier, l'immeuble ou sonne Pierre (Pierre Richard) se situe au 18 rue Source de l'Hôpital 03200 VICHY
L'interphone n'existe plus, je pense d'ailleurs que c'était un interphone factice mis là pour les besoins du film.: Même endroit de nos jours: Pierre arrivant devant l'immeuble: De nos jours: Après avoir sonné, il se sauve en remontant la rue Source de l'Hôpital De nos jours: Puis il s'arrête à l'angle de la rue du Maréchal Foch 03200 VICHY: De nos jours:
Schauspieler
(Ich bin schüchtern, aber in Behandlung...)
Cette scène a été tournée à Vichy dans l'Allier, l'immeuble ou sonne Pierre (Pierre Richard) se situe au 18 rue Source de l'Hôpital 03200 VICHY
L'interphone n'existe plus, je pense d'ailleurs que c'était un interphone factice mis là pour les besoins du film.: Même endroit de nos jours: Pierre arrivant devant l'immeuble: De nos jours: Après avoir sonné, il se sauve en remontant la rue Source de l'Hôpital De nos jours: Puis il s'arrête à l'angle de la rue du Maréchal Foch 03200 VICHY: De nos jours:
Schauspieler
(Ich bin schüchtern, aber in Behandlung...)
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: film je suis timide mais je me soigne
bonjour mr schauspieler
merci a vous pour ces renseignements
a bientot
bon week end
merci a vous pour ces renseignements
a bientot