bonjour a tous
je recherche le lieu ou mathide (elsa zyberstein) fait pipi au tout debut du film et kad la regarde stupefait a 1'30
puis le pont ou kad chante vers 1h08.30
et la rue ou mathide fait du velo etchante la meme chanson que kad 1h08.30
merci bonne journee
a bientot
film j'invente rien
-
- Contributeur confirmé
- jmsilvi
- VIP L2TC.com
Re: film j'invente rien
Bonjour cher Guil, voici quelques précisions sur les lieux de tournage du film "J'invente rien" de Michel Leclerc. Malheureusement, je n'ai pu encore identifier le lieu où Kad Merad chante en se promenant dans une rue. Pour le reste :
1 - la scène où, à 8min, Mathilde (Elsa ZYLBERSTEIN), prise d'un besoin pressant, se soulage dans la rue a été tournée, rue de l'Aisne (75019) 2 - La scène à 01h 08.30, où Mathilde (Elsa ZYLBERSTEIN) chante en faisant du vélo a été tournée dans la rue de Ménilmontant (75020). A vélo, depuis le carrefour des Boulevards de Belleville et de Ménilmontant et de la rue Oberkampf, elle remonte ainsi toute la rue, au moins jusqu'à l'intersection avec la Rue du Retrait : 3 - Enfin concernant la scène au même moment où Paul (Kad MERAD) chante en marchant dans la rue, je n'ai pu encore l'identifier.
Peut-être cette photo permettra à un contributeur de trouver ce lieu.
En espérant que ces informations vous seront utiles,
Bien Cordialement
jmsilvi
1 - la scène où, à 8min, Mathilde (Elsa ZYLBERSTEIN), prise d'un besoin pressant, se soulage dans la rue a été tournée, rue de l'Aisne (75019) 2 - La scène à 01h 08.30, où Mathilde (Elsa ZYLBERSTEIN) chante en faisant du vélo a été tournée dans la rue de Ménilmontant (75020). A vélo, depuis le carrefour des Boulevards de Belleville et de Ménilmontant et de la rue Oberkampf, elle remonte ainsi toute la rue, au moins jusqu'à l'intersection avec la Rue du Retrait : 3 - Enfin concernant la scène au même moment où Paul (Kad MERAD) chante en marchant dans la rue, je n'ai pu encore l'identifier.
Peut-être cette photo permettra à un contributeur de trouver ce lieu.
En espérant que ces informations vous seront utiles,
Bien Cordialement
jmsilvi
"Mettre un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art". Louis Jouvet, "Entrée des Artistes" (Marc Allegret - 1938)
-
- Contributeur confirmé
Re: film j'invente rien
bonsoir un grand merci a vous mr jmsilvi
en plus avec des photos
a bientot
en plus avec des photos
a bientot