bonsoir a tous je viens de voir ce film avec isabelle carre et Patrick bruel et je cherche 5 lieux
1)ou travaille ange et ou se passe la scene de la dispute avec gabrielle au debut du film
2) ou habite gabrielle
3)ou se trouve le cinema ou attend le fils de ange a 42.18
4)ou se trouve la boite le barouf a 35.30
5 a la fin le lieu des 2 mariages
merci a bientot
film ange et gabrielle
-
- Contributeur confirmé
- Schauspieler
- VIP L2TC.com
Re: film ange et gabrielle
Bonjour,
1)
la scène a été tournée rue César Franck 75015 PARIS
Ange (Patrick Bruel) travaille au n°9 2) ?
3)
C'est le cinéma Gaumont "Les Fauvettes" 58 boulevard des Gobelins 75013 PARIS 4)
La scène a été tournée rue Jean Poulmarch 75010 PARIS
La boite n'existe pas, l'entrée est un décor mis en place devant la façade d'un bâtiment 5)
La scène des deux mariages a été tournée à l'intérieur de la mairie du XIXe arrondissement 5/7 place Armand Carrel 75019 PARIS La scène de la photo de mariage de Guillaume (Laurent Stocker) a été tournée derrière la mairie rue André Dubois 72019 PARIS
La scène de la photo de mariage d'Ange et Gabrielle ( Patrick Bruel et Isabelle Carré) a été tournée devant la Mairie sur la place Armand Carrel 75019 PARIS
Schauspieler
1)
la scène a été tournée rue César Franck 75015 PARIS
Ange (Patrick Bruel) travaille au n°9 2) ?
3)
C'est le cinéma Gaumont "Les Fauvettes" 58 boulevard des Gobelins 75013 PARIS 4)
La scène a été tournée rue Jean Poulmarch 75010 PARIS
La boite n'existe pas, l'entrée est un décor mis en place devant la façade d'un bâtiment 5)
La scène des deux mariages a été tournée à l'intérieur de la mairie du XIXe arrondissement 5/7 place Armand Carrel 75019 PARIS La scène de la photo de mariage de Guillaume (Laurent Stocker) a été tournée derrière la mairie rue André Dubois 72019 PARIS
La scène de la photo de mariage d'Ange et Gabrielle ( Patrick Bruel et Isabelle Carré) a été tournée devant la Mairie sur la place Armand Carrel 75019 PARIS
Schauspieler
"Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
Claude Lelouch
Claude Lelouch
-
- Contributeur confirmé
Re: film ange et gabrielle
bonjour a tous
un grand merci a mr shauspieler pour vos captures d'ecran je me regale
a bientot
un grand merci a mr shauspieler pour vos captures d'ecran je me regale
a bientot